“un très bon hôtel”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Chaumes En Brie, France
“un très bon hôtel”
Avis écrit le 27 août 2013

Nous y avons réservé 2 chambres pour le WE du 9 au 11 aout et nous ne l'avons pas regretté ni en terme de tarifs ni en terme de qualité.
Cet hôtel présente des chambres très design avec une literie de très bonne qualité, salle de bain très propre et grande dans les 2 chambres. Un skybar au dernier étage vous permet de vous détendre le soir avec un DJ avec une belle vue, une piscine avec serviette fournie également suffisante pour se détendre. Les chambres n'ont pas été bruyantes pour nous, nous étions du coté cour intérieure.
L'hotel est situé à environ 5 min de marche d'un arrêt de tram qui vous amène au centre d'Amsterdam (gare centrale) en 15min. Il propose éventuellement une consigne bagage gratuite.
Le petit déjeuner est à 19€ sauf si vous le réservez la veille seulement 17 €. Petit déjeuner buffet très très copieux qui nous a du coup permis de ne faire qu'un vrai repas en fin d'après midi.
Le personnel a fait des efforts pour parler français à chaque fois. L'hôtel propose des by-pass pour certains musées (il vaut mieux les acheter sur le net car vous faites moins la queue) et une visite des canaux ce qui permet d'économiser également (10€ de moins ).
Petite cerise sur le gâteau les cartes postales disponibles à l'hôtel sont gratuites si vous les faites partir de l'hôtel qui ne vous facture que 0,93 €.
voilà en résumé un hôtel très agréable pour visiter Amsterdam même si vous n'êtes pas accro au centre ville. Nous le gardons en mémoire pour une prochaine visite.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre sur la cour intérieure
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Lille, France
Avis écrit le 21 août 2013

Avons bien apprécié notre séjour au Westcord.
Facilement accessible en voiture, place de parking intérieure payante.
Très bel hôtel à la déco fashion et design. Accueil parfait.
Chambre superbe avec salle de bain très jolie.
Petite piscine intérieure pour la détente.
Un peu éloigné du centre mais ce n'est pas un problème car le tram n'est loin, il passe souvent et on arrive assez vite en centre ville.
Avons pris les petits dej à l'extérieur.
Nous reviendrons sans hésiter dans cet hôtel lors d'un futur voyage.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 août 2013

Le grand confort à un prix abordable en dehors du centre ville. Après, il ne vous reste plus qu’à louer des vélos ou prendre un taxi … pas fréquent ! Mais dans l’hôtel, tout est fait pour compenser l’inconvénient de l’éloignement du centre ville.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 19 août 2013

Très simple à trouver lorsque vous êtes en voiture et le parking a disposition tres pratique (25€ la nuit, mais nous avons eu une reduc en reservant pas internet a 45€ les 3 nuits). L'hotel est situé à 5 minutes de marche d'un arrêt de tram qui vous ammène au centre d'Amsterdam en 10-15min.

La chambre pour 2 est grande. Nous avions une chambre avec vue sur le periphérique donc pas très intéressante. La salle de bain est a l'image de la chambre spatieuse avec une belle et grande douche. On rentre à deux sans problème :) L'insonorisation de la chambre est correcte, exceptée avec le couloir de l'hotel, ce qui pour nous fut un problème car notre chambre se trouvait près de l'assenceur.

Au niveau du service, cela fut impeccable. Nous avions précisé que nous venions pour fêter nos un an de couple, et le champagne avec chocolats, fraises et deux roses nous ont été offert !

La piscine (gratuite et serviette fournie) permet de faire de se détendre et même de faire des longeurs car elle est assez grande finalement pour ce type d'hotel.

Nous avons testé le restaurant de l'hotel. Les prix sont compris entre 20€ et 30€ le plat et 8-10€ le dessert. Même si cela est assez cher, les plats sont très bons et les desserts travaillés et rafinés. Nous n'avons pas pris le petit dejeuner à l'hotel (19€).

Astuce pour la chambre : Essayer d'avoir une chambre loin des ascenceurs et avec une vue coté jardin.
Strasbourg, France
Avis écrit le 19 août 2013

L’hôtel est très confortable et très propre et le personnel est accueillant et serviable. C'est trés pratique quand on arrive à Amsterdam en voiture car le parking P+R du world fashion center est à 5 min à pied de l’hôtel! On peut louer des vélos directement à l’hôtel, c'est pas donné (16€ les 24h) mais bien pratique.

dannemarie
Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons séjourner 2 jours à l'hôtel , très design agréable chambre, literie sanitaires parfait.piscine un plus, buffet petit déjeuner excellent un peu loin du centre mais parfait à recommander nous reviendront

Avis écrit le 17 août 2013

Les chambres et les lits sont énormes, la sdb très propre et le tram qui va vers le centre-ville se trouve à 5 mn à pied. Le parc Vondel se trouve également à 2 pas.
Pendant mon séjour à Amsterdam, j'ai eu l'occasion de dormir dans d'autres hôtel de la ville et je peux assurer que pour faire le meilleur choix il faut toujours s'éloigner un peu du centre.
Je recommande vivement cet hôtel, même si le petit-déjeuner est un peu cher.