WestCord Fashion Hotel Amsterdam
NH Hotels
134 $US
129 $US
  • Petit déjeuner inclus
Crowne Plaza Amsterdam South(Amsterdam)(Bonne affaire !)
186 $US
177 $US
  • Restaurant
XO Hotels Park West(Amsterdam)(Bonne affaire !)
127 $US
100 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Ibis Amsterdam Centre Stopera(Amsterdam)(Bonne affaire !)
201 $US
156 $US
Hotwire.com
  • Bar/lounge
Ibis Amsterdam Centre(Amsterdam)(Bonne affaire !)
168 $US
ibis
  • Restaurant
Lloyd Hotel(Amsterdam)(Bonne affaire !)
73 $US
69 $US
Priceline
4 381 résultats
Avis publié : 24 novembre 2013 par mobile

Hôtel confortable et de bon standing. Nous avons appréciés la taille de la chambre, sa déco moderne et le calme. Côté critiques, l hôtel est ex centré, la station de tram est assez loin (5min), le petit est cher et il n y a pas de commerces au pied. Autre Bémol, le dimanche la femme de ménage est rentrée à 2 reprises dans la chambre ( avant 10h)! Mais dans l ensemble il s agit d un bon rapport qualité - prix.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2013

Week end à 2 couples sur Amsterdam. Accueil en anglais obligé, dommage car personne n'y parlait français. Chambre très jolie, parfaitement propre, grand lit confortable. Petit bémol porte de la sdb vitrée et fenêtre donnant sur la sdb, si bien qu'on est vu lors de la douche. Parking sous l'hotel 25€/24h l'hôtel nous a offert les 3h supplémentaires. Suite aux conseils de tripadvisor, nous avions demandé une chambre donnant sur la cour(demande en anglais), et franchement on n'a pas eu à se plaindre du bruit. Tram à 5 min à pied puis 5 à 10 min de tram. Pour l'accès, venant en voiture du nord de la France, nous avons eu l'autoroute jusqu'au pied de l'hôtel...
Nous n'avons pas pris le petit dej à cause du prix élevé.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2013

Magnifique hotel! Service et accueil impeccable. excellent petit déjeuner, les chambres sont magnifiques avec une salle de bain avec bain et douche, les wc sont séparés.
l'hotel est situé à 10 min du centre en tram, c'est très pratique.
Seul le parking est un peu cher 50 € pour 3 jours.
a part ça le week-end fut formidable!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2013

Un 4 étoiles à 10 minutes du centre.Excellent service, petits déjeuners bien meilleurs que ceux qui sont proposés dans le centre, personnel serviable, grandes chambres. Les points négatifs: je n'en vois pas.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 novembre 2013

Petit voyage en famille sur Amsterdam.

Les plus: Feutré, propre, calme, classe, personnel souriant et à l'écoute. Grande chambre, salle de bain avec WC SEPARE!, lit immense et confortable, bar SKYY super agréable pour finir la journée, piscine bien douillette pour quelques brasses du matin, parking pratique à quelques dizaines de mètre au P+R Fashion, et accès facile en voiture. Petit déj non testé.

Les moins: Excentré, à part ça, je ne vois pas... ;o) mais je ne suis pas très difficile.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille