“Très bonne hôtel”

WestCord Fashion Hotel Amsterdam
N° 36 sur 373 Hôtels à Amsterdam
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 10 février 2014

Hôtel moderne, très bien situé (à 5 minutes à pied de l'arrêt de tram). L'hôtel est près du centre en 5-10 minutes de tram vous êtes dans le centre. L'hôtel est très facile a trouver puisqu'il se situe tout près de l'autoroute.
Le personnel est très sympathique et très agréable mais ne parle pas français. Nous avons pu avoir accès à notre chambre en matinée ce qui est très appréciable. Les chambres sont très belles et très propres, le lit est grand et confortable. Nous avons bénéficié d'une salle de bain équipée d'une baignoire et d'une douche italienne. Seul bémol deux des essuies sur les quatre disponibles de la salle de bain sentaient assez mauvais. Notre chambre était située du côté du passage du tram, le léger bruit du tram le matin peut gêner les personnes qui ont le sommeil léger.

Concernant le petit déjeuné, il est très copieux et propose beaucoup de choix tant sucré que salé : plusieurs sortes de céréales, viennoiseries, confitures, plusieurs sortes de pains frais, des fruits frais , plusieurs sortes de charcuteries et préparations chaudes, différents œufs (dur, à la coque, sur le plat, omelette), jus de fruits frais, etc. Seul petit bémol le prix du petit déjeuné qui reste assez élevé.

Le bar avec vue panoramique situé en haut de l'hôtel est très agréable le soir et les barmans sont très sympathiques.

Le parking de l'hôtel est au prix de 25 euro par jour nous avons pu y laisse notre véhicule de 11h jusque 16h le lendemain s'en payer de supplément.

Astuce pour la chambre : Léger bruit du tram dans les chambres située du côté de la route principale
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (4 159)

Avis publié : 4 février 2014

Très bon expérience, dans un cadre très fashion. Personnel très professionnel, et un soin a été apporté dans la décoration. Les chambres sont très agréables, seule la qualité de la literie pourrait etre amélioré.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2014

Pour une escapade en amoureux à Amsterdam, le Westcord Fashion Hotel est ideal, c'est un énorme complexe, qui malgres tout, reste agreable et à dimension humaine, car le personnel est très prévenant et poli (pour info, il est préférable de parler Anglais).
Facile d'acces par la A10, c'est un hotel excessivement bien isolé ou l'on entend aucune nuisance sonore. Il possede une piscine interieur avec serviettes à disposition, l'acces est libre, sans supplément.
Chambre et salle de bain très propres et bien entretenues à 75€/ nuit sans le petit déjeuner ( prix imbattable pour un 4 etoiles ).
Nous avons aussi testé ce dernier, dont le tarif de 19€/ personne, peut paraitre au premier abord excessif, mais si l'on tient compte du mode de vie des néerlandais qui privilégient le Breakfast ( en fait ils font un veritable repas le matin et mange un sandwich ou une salade le midi, c'est horable comme montant ). Donc vous l'aurez compris, petit déjeuner copieux, s'abstenir si l'on ne prend qu'une tasse de café le matin!!!
En ce qui concerne son emplacement, il est un peu excentré du centre d'Amsterdam, toutefois 2 lignes de Tram y mènent en 1/4 d'heure/ 20 mn, en faisant quelques détours.
Vous pouvez également louer des vélos pour 16€ à la reception ( 1/4
d'heure du centre), les pistes cyclabes sont rectilignes, donc presque plus rapides. Mais croyez-moi, quand vous marchez une journée entière, le tram c'est cool!
Pour terminer, ils font un pass petit /diner à 45€ et la place de parking fermé en sous sol est de 15€/ nuit, moins chere qu'à l'exterieur ou tout est payant. Le restaurant est excellentissime! Le chef est Français et les serveurs ( fille ou garçon ) adorables et si vous ne comprenez pas la carte, il y a un des serveurs qui parle un peu Français!
Là encore, nous reviendrons, car beaucoup de musée à voir, nous n'avons pu tout faire sur 2 jours!!!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2014

l'hotel est plutot moderne, la chambre sympa avec baignoire et douche. La piscine est agréable et le petit dejeuner buffet tres bon et complet meme si un peu cher. l'hotel n'est pas dans le centre, mais il y a un arret de tram a 5min a pied qui arrive direct en centre ville à la gare en passant par Leidseplein; compter 15min de tram depuis la gare environ donc acces plutot facile. Le point le plus décevant a été la literie, ce qui reste important dans un hotel... bien qu'ayant demandé un lit double on a eu une chambre avec 2 lits simple accolés donc demarcation pas confortable en plein milieu du lit et le matelas était assez dur, pas tres bien dormi

Astuce pour la chambre : En compilant les avis j'avais demandé une chambre coté jardin et loin de l'ascenseur
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel 3 nuits en décembre dernier et nous sommes ravis.

L'accueil fût plus que chaleureux et cordial. Nous avons pu prendre possession de notre chambre plus tôt que prévu et cela fût fort appréciable après un voyage mouvementé.
La chambre était spacieuse et très propre. La salle de bain magnifique avec baignoire et douche.

En terme de service, nous avions prévenu l'hôtel que nous faisions ce séjour à l'occasion d'un anniversaire de rencontre et nous avons eu l'heureuse surprise d'avoir une bouteille de champagne, des fruits frais et des chocolats sur notre lit en rentrant de visite... cette attention nous a vraiment marquée et il me semble que c'est à souligner.

En terme de petit déjeuner, nous avons pu bénéficier d'une offre tout compris qui nous a permis de prendre nos petits déj à l'hôtel. Honnêtement j'ai rarement connu meilleure prestation : viennoiseries fraiches, charcuteries, fromage hollandais, œufs sous toutes leurs formes, fruits frais, jus d'orange... Nous sommes des adeptes des petits dej gargantuesques et nous n'avons pas été déçu !!!

En terme de situation géographique, l'arrêt de tram est à moins de 5 minutes à pieds. Il est certain que cet hôtel n'est pas en centre ville mais il est facile d'accès que ce soit de l'aéroport, de la gare et du centre.

En conclusion, nous avons véritablement apprécié ce séjour dans cet hôtel qui pour nous mérite un 10/10 !

PS : l'hôtel bénéficie d'une salle de sport et d'une piscine en accès gratuit ! cela n'est pas indispensable mais ne gâche rien !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 décembre 2013

Personnel très accueillant check in rapide
Chambre standard très sympa avec salle de bain douche et baignoire wc séparé
Snack très bon et bon rapport qualité prix
nous avons loués des vélos à l'hôtel 16 € par personne et par jour nous étions entre 20 à 30 minutes du centre ville, Amsterdam est équipé sur toutes les rue avenue et boulevard de piste cyclable attention tout de même au scooter qui les empruntes également
Nous avons été à la piscine et il n'y avait personne donc très agréable par contre le sauna est payant 10 € L'heure dommage
Nous avons donc passés un agréable grand week end entre amis

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 novembre 2013 par mobile

Hôtel confortable et de bon standing. Nous avons appréciés la taille de la chambre, sa déco moderne et le calme. Côté critiques, l hôtel est ex centré, la station de tram est assez loin (5min), le petit est cher et il n y a pas de commerces au pied. Autre Bémol, le dimanche la femme de ménage est rentrée à 2 reprises dans la chambre ( avant 10h)! Mais dans l ensemble il s agit d un bon rapport qualité - prix.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple