WestCord Fashion Hotel Amsterdam
227 $US
320 $US
289 $US
  • Restaurant
Crowne Plaza Amsterdam South(Amsterdam)(Bonne affaire !)
233 $US
314 $US
244 $US
Kimpton
  • Restaurant
Ibis Amsterdam Centre(Amsterdam)(Bonne affaire !)
277 $US
179 $US
  • Restaurant
XO Hotels Park West(Amsterdam)(Bonne affaire !)
106 $US
83 $US
  • Restaurant
Lloyd Hotel(Amsterdam)(Bonne affaire !)
77 $US
72 $US
Booking.com
4 381 résultats
Avis publié : 28 mai 2014

L'hotel est très bien et plutôt bien situé.

A partir de l'aéroport vous êtes à 1 station de RER de l’hôtel et ensuite 5 minutes de marche.

Pour le centre, 2 minutes de marche pour accéder au tram et ensuite vous avez 2 lignes différentes qui vous emmène en 10-15 minutes au centre.

Le seule bémol de notre chambre c'était le bruit de la ventilation (pas de la climatisation mais ventilation car j'avais coupé la clim)

Astuce pour la chambre : peut être éviter le dernier étage ou il y a le bar et ou le week end un DJ officie.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2014

Moderne, design, très sympathique à tous égards. Le personnel, les chambres (taille, propreté, équipements) mais aussi un splendide bar panoramique au 10è et 11è étages (avec restauration rapide plutôt bon marché et réalisée par un vrai chef cuisinier + un DJ les vendredis et samedis soirs !).

Egalement appréciables, la superbe piscine chauffée au sous-sol, le bar du rez-de-chaussée très sympa aussi, le restaurant. Le fait de pouvoir quitter la chambre à midi. L’hôtel est très bien sécurisé. Seul bémol, le sauna est payant. Nombreux services et même des parapluies à disposition, des verres et des carafes d'eau pour l'arrivée et on a même eu droit à des oeufs au chocolat pour ce week-end de Pâques !

Niveau situation, le tram qui relie le centre d'Amsterdam n'est pas loin et facile à trouver mais il n'y a rien dans ce coin qui est en bordure du périphérique (à part le Fashion Center mais ce n'est qu'un centre commercial réservé à la mode vestimentaire).

Il y a des panneaux qui indiquent l’hôtel malgré qu'il ne soit pas difficile à trouver.

C'est un très bon hôtel et cela devient rare donc nous y reviendrons, c'est sûr !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2014

Nous avons passé deux jours dans cet hôtel qui est très agréable et propre. Nous avons pris deux chambres communicantes et avons mangé dans le restaurant de l'hôtel.Ce dernier est très bien et a des prix corrects.
Pour se déplacer dans Amsterdam, l'hôtel vend à la réception des billets de transports.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2014

Nous sommes allés deux fois dans l'hôtel à pâques l'année dernière et également l'année d'avant. L'hôte est tout proche dun centre commercial et il est donc facile de se garer. Le parking et payant mais moins cher que celui de l'hôtel. Il faut ensuite marcher 5 minutes pour découvrir un hôtel très sympa! Moderne avec des belles chambres. Les salles de bain sont très propres. Le petit déjeuner est parfait il y en a pour tous les goûts! Pas besoin de remanger le midi! Le seul point négatif est que l'hôtel est assez loin du centre-ville. Il faut marcher 10/15 minutes pour rejoindre la station de tramway et il il y a ensuite 20/30 minutes pour rejoindre le centre. Pas possible de faire des arrêts à l'hôtel la journée! Nous gardons un très bon souvenir, c'est pour cela que nous sommes retournés une deuxième fois!

Astuce pour la chambre : Prendre le petit déjeuner en supplément
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2014

Bon, il faut le dire, je m'y étais pris un peu tard pour trouver une chambre en centre ville ou un bed and breakfast .. Ne restaient que des places en dortoirs et bof bof ...
J'avais lu tous les avis super positifs sur tripadvisor et je me suis laissée tentée..
Finalement je suis assez déçue.

L'hotel parait tres chic d'apparence, un peu trop a l'écart du centre ville mais pas si cher par rapport aux hôtels du centre ville, il est vrai ...
Au final, avec la taxe de séjour à payer après coup .. ça fait quand même assez cher .. mais c'était aussi le we de Pâques

Le tram est à environ 600 mètres de l'hôtel et on rejoint facilement le centre ville en 10 minutes.
C'est pas loin, mais finalement assez mal placé : quand vous avez arpenté Amsterdam toute la journée .. vous avez envie de pouvoir repasser à votre chambre d’hôtel , prendre une petite douche et ressortir facilement pour manger en ville ..et là l'éloignement pose souci à mes yeux.

La qualité de l'accueil laissait finalement à désirer pour le standing de l'hôtel.

Nous avions une chambre au 1er étage, qui donnait côté cour et question calme vis à vis voitures et tram c'était nickel .
Les chambres c'est le grand luxe : super lit, petits canapés, douche à l'italienne + baignoire, chambre très spacieuse ce qui ne doit jamais arriver en centre ville, design super moderne : rien à redire .
Par contre l'isolation.. euh... dans le couloir il y avait des allemands pas très discrets qui ont fait un bordel monstre ..et impossile de dormir.. et dans la chambre d'à côté nous avons eu droit à un couple qui a fait un marathon sexuel de 3 heures (....).. tant mieux pour eux , mais un peu gênant quand on essaye de dormir !
Mais bon, pas dit que vous ayez ce type de voisins !!

Le petit déjeuner est à 17 euros si vous réservez la veille, 19 euros sinon
Alors certes c'est grand faste : même champagne.. Mais finalement nous ce genre de truc "je me la pète en buvant mon champagne le matin" on s'en fout : on était là por visiter Amsterdam
On a testé le petit dej un matin, il y a de tout , à volonté ...
Mais finalement , hormis si vous êtes un ogre vous trouverez largement de quoi faire ce genre de petit déjeuner en cente ville, dans des endroits bien plus pittoresques pour environ 13 euros par personne grand maximum (en général à 2 on en avait pour 15 à 20 €)

Bref tout dépend ce que vous cherchez ..
Mais je vous recommanderai plutôt un hôtel en centre ville

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple