“WestCord Fashion Hotel”

WestCord Fashion Hotel Amsterdam
N° 35 sur 373 Hôtels à Amsterdam
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 23 juin 2014

Très bon hotel peut être un peu loin du centre ce qui oblige à prendre la voiture.
Par contre il faut tenir compte avec le prix de la chambre, du prix du parking (25 euros) pour la nuit ce qui est tout de même cher! (le quartier n'est pas sûr selon les employées à l'accueil).
Chambre spacieuse et très confortable.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 22 juin 2014

Accueil personnalisé, attentif et souriant. Les chambres sont spaciseuses, avec douche et baignoire, propres et confortables. Attention toutefois au couchage car bien que larges, et de bonne qualité la feente entre deux lits jumeaux rapprochés font mal au dos.
Excellent petit déjeuner et restaurat simple et pas cher. Petit problème, hotel un peu l'isolé, meme si les transports en commun sont assez proches.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2014 par mobile

Nous y avons séjournes deux nuits. L'hôtel est très bien situé, environ 10min de tramway pour arrivé en plein centre ville. Les chambres sont impeccables, l'accueil très bon, nous recommandons fortement ! N'hésitez pas a aller faire un tour a la piscine

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2014

Nous sommes restés là-bas pour le week-end. L'hotel a beaucoup d'équipements très agréables, le petit déjeuner est très bien et très bon. J'ai particulièrement apprécié le restaurant, qui sert des plats simples mais c'est ce que l'on attend d'un hotel quand on est dans une grande ville où l'offre est très variée. Le centre ville d'Amsterdam est à quelques stations de tram seulement.
Le service est très bien, le personnel est souriant et s'occupe très bien des clients. Nous voulions laisser la voiture garée à l'hotel le second jour et le parking nous a été offert.
Les chambres sont modernes et agréables. Attention toutefois à l'insonorisation des portes, si vous êtes mal placés dans l'hotel cela pourrait vous gêner. A part ce petit bémol, c'est un sans faute.
N'oubliez pas d'aller voir le SkyBar, où l'ambiance est très sympathique.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2014

L'hotel est très bien et plutôt bien situé.

A partir de l'aéroport vous êtes à 1 station de RER de l’hôtel et ensuite 5 minutes de marche.

Pour le centre, 2 minutes de marche pour accéder au tram et ensuite vous avez 2 lignes différentes qui vous emmène en 10-15 minutes au centre.

Le seule bémol de notre chambre c'était le bruit de la ventilation (pas de la climatisation mais ventilation car j'avais coupé la clim)

Astuce pour la chambre : peut être éviter le dernier étage ou il y a le bar et ou le week end un DJ officie.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2014

Moderne, design, très sympathique à tous égards. Le personnel, les chambres (taille, propreté, équipements) mais aussi un splendide bar panoramique au 10è et 11è étages (avec restauration rapide plutôt bon marché et réalisée par un vrai chef cuisinier + un DJ les vendredis et samedis soirs !).

Egalement appréciables, la superbe piscine chauffée au sous-sol, le bar du rez-de-chaussée très sympa aussi, le restaurant. Le fait de pouvoir quitter la chambre à midi. L’hôtel est très bien sécurisé. Seul bémol, le sauna est payant. Nombreux services et même des parapluies à disposition, des verres et des carafes d'eau pour l'arrivée et on a même eu droit à des oeufs au chocolat pour ce week-end de Pâques !

Niveau situation, le tram qui relie le centre d'Amsterdam n'est pas loin et facile à trouver mais il n'y a rien dans ce coin qui est en bordure du périphérique (à part le Fashion Center mais ce n'est qu'un centre commercial réservé à la mode vestimentaire).

Il y a des panneaux qui indiquent l’hôtel malgré qu'il ne soit pas difficile à trouver.

C'est un très bon hôtel et cela devient rare donc nous y reviendrons, c'est sûr !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2014

Nous avons passé deux jours dans cet hôtel qui est très agréable et propre. Nous avons pris deux chambres communicantes et avons mangé dans le restaurant de l'hôtel.Ce dernier est très bien et a des prix corrects.
Pour se déplacer dans Amsterdam, l'hôtel vend à la réception des billets de transports.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille