“Hôtel top !”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Lille, France
“Hôtel top !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Superbe hôtel avec chambre impeccable.
A l'écart du centre ville d'Amsterdam mais accessible facilement par le tramway (15 mins pour rejoindre le centre ville) ou à vélo (très jolie balade pour rejoindre le centre en passant par le parc (environ 30 mins pour rejoindre le centre ville).
A conseiller !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Situation:

L'hôtel est à une station de train, puis une station en tramway. Je vous conseille l'arrêt "surinamplein" qui permet de ne pas avoir à passer sous le tunnel, à pied.

L'hôtel est "fashion", calme, bien situé ( à 10/15 min du centre ville). D'ailleurs, n'oubliez pas d'acheter une OV schipcard sur plusieurs jours qui vous reviendra moins cher que de prendre un ticket de tramway valable 1 heure (2.80€).

Chambre: Propre, grand lit, très calme au 3ème étage, salle de bain avec douche et baignoire, service de chambre discret, carte d’accès pour la chambre et aussi pour le couloir, distributeur de glaçon.

Restaurant: Classe, petit déjeuner copieux quoiqu'un peu cher ( 19€)

Piscine: agréable le soir, environ 1m60 de hauteur

Strasbourg, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Accueil plutôt chaleureux même si savoir parler anglais est absolument obligatoire (surtout pour ce qui va suivre...)

Chambre confortable malgré des manquements à la propreté élémentaire (taches sur les murs, sur les magazines proposés, sur les fauteuils, poussière, produits de salle de bain déjà utilisés et remis sales dans la boîte..) sans compter l'eau chaude et l'eau froide qui jouent à cache-cache (mauvais mitigeur... ?).

Mais nous ne reviendrons pas pour deux points :

- Notre chambre au 9e étage était située sous le SkyBar (la "boîte de nuit" de l'hôtel) ce qui la rendait extrêmement bruyante (bruits de basses, musique très forte, etc) et il était inconcevable d'imaginer quelconque forme de repos et de sommeil avant 1h30 du matin le samedi soir (un comble quand on sait que sur les trois nuits là bas, c'est celle là qui a coûté le plus cher...)

- Mais le pire a encore été l'accueil reçu lorsque je suis allée à presque 1h du matin à la réception pour demander -cordialement- s'il existait une solution pour que je puisse enfin dormir (dans une chambre, encore un comble !). On m'a clairement dit "On sait mais on ne peut rien faire et les autres chambres sont toutes prises, il faut faire avec".
Oui - on m'a clairement dit "Deal with it."

Mon seul regret ? Ne pas avoir la même verve en anglais qu'en français pour remettre cette personne à sa place.

Donc un conseil : si vous héritez d'une chambre au 9e ou 10e étage, FUYEZ.

Astuce pour la chambre : Bruit pénible très tard aux 9e et 10e étage. Les autres sont sûrement plus calmes...
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Très bon hôtel, chambre propre et moderne. Accès à la piscine et wifi gratuit ! Un peu loin du centre mais tram à proximité. Le personnel est accessible et très sympathique. Nous n avons pas de point négatif à souligner. Le skyy bar est sympa mais la vue n est pas exceptionnelle.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
1180Bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Très bonne situation, si on vient en auto et qu'on la laisse à l'hôtel. ( 25 euros la nuit, quand même ! ) Après , prendre le tram , avec abonnement... indispensable . ligne directe sur le centre en 25'. confort, piscine , resto très bon et brasserie aussi. Belle et bonne cuisine . Service agréable .A savoir , les records du prix des parcmètres à Amsterdam....5 euros de l'heure !! a certains endroits , et imaginez : de 07h à 02h...incroyable , donc mettez auto à l'hôtel, ou venez en train. Décor très tendance ; beaucoup de couleurs et original. Très sécurisé , avec carte magnétique pour l' ascenseur . Vous ne pouvez passer les portes que de votre étage. TB point. Coffre de chambre, douche , tout très soigné , beau et propre. Wi-Fi gratuit, TV LCD, airco.
Juste à côté de toutes les routes , mais attention, mon GPS date de 6 ans et ne reconnaît rien dans les environs , car tout nouveau quartier...Personnel très charmant et professionnel

Astuce pour la chambre : toutes bien, et bien isolée au bruit.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Hôtel un peu excentré (15 min du centre ville en tram mais station à moins de 5 minutes à pied - à 25 minutes de tram de Centraal Station) mais qui offre un bon rapport qualité/prix pour Amsterdam. Le Vondelpark est à proximité cependant. Chambre avec toutes les commodités et moderne. Décoration sympathique et chambre très propre, literie confortable. Personnel de la réception agréable. Pas eu le temps de tester le Spa, mais offre alléchante ! Petit-déjeuner trop cher, sommes allés le prendre à l'extérieur pour moins de la moitié... Ceci dit, un très bon hôtel pour un week-end en couple !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Charleville-Mezieres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Quel casse-tête pour trouver un hôtel à Amsterdam! Les prix au centre sont rédhibitoires, surtout si on aime son petit confort. Nous nous sommes alors "rabattus" sur le Westcord Fashion Hotel qui est plus excentré. Et nous n'avons jamais regretté notre choix. C'est certes loin du centre mais en à peine 5min on est à la station de tram et en à peine 10 min, on est au centre. Avec l'IAmsterdam card qu'on peut acheter dès l'arrivée à l'hôtel, on prend le tram aussi souvent qu'on le veut: c'est pratique et simple d'utilisation et le personnel de l'hôtel est prêt à vous renseigner sur le numéro des stations à prendre. Le personnel a d'ailleurs été d'une grande gentillesse et disponibilité, surtout que nous avons eu d'importants problèmes mécaniques lors de notre arrivée, notre voiture étant tombée en panne devant le parking! Bref, tout est fait pour qu'on s'y sente bien. Il y a un centre de bien-être au rez-de-chaussée avec massages et piscine (en supplément) mais nous ne l'avons pas testé. Nous n'avons pas pris nos petits déjeuners sur place par contre, le restaurant est excellent et décoré avec beaucoup de gout et de classe. Les chambres sont très propres et d'un calme étonnant, la literie est excellente, il y a une douche et une baignoire Stark, des toilettes séparées, quelques meubles design... Bref, il y a vraiment tout ce que peut offrir un 4* et même possibilité d'upgrader son séjour pour 40€ de plus si cela ne vous paraît pas assez. Seul bémol: nous avons eu très chaud la nuit car la clim, même au maximum, n'est pas super efficace et la fenêtre ne s'ouvre pas très grand.