“Bel hotel” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Obernai, France
“Bel hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

- Bel hôtel de style international bénéficiant de chambres confortables, modernes, et très propres
- Petit déjeuner cher mais très copieux
- Grand complexe éloigné du centre, ce qui en fait pour moi un point négatif pour le tourisme
- Néanmoins, rapport qualité/prix chouette vu les prix pratiqués à amsterdam

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Week end en amoureux, nous choisissons cet hôtel pas trop loin du centre (15 minutes à vélo ballade agréable par le parc), personnel sympathique et bon accueil
Les chambres sont propres, de taille correcte. Mais j'aime pouvoir ouvrir les fenêtres, avoir un espace exterieur et la on ne peut pas. C'est un détail tout à fait personnel.
Le petit déjeuner est copieux, varié.

Je n'ai rien de particulier à reprocher à cet hôtel mais Je choisirai un hôtel plus central et moins cher. Il est bien, mais plutôt pour des voyages d'affaire. Je trouve que le rapport qualité prix n'est pas terrible.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Superbe hôtel avec chambre impeccable.
A l'écart du centre ville d'Amsterdam mais accessible facilement par le tramway (15 mins pour rejoindre le centre ville) ou à vélo (très jolie balade pour rejoindre le centre en passant par le parc (environ 30 mins pour rejoindre le centre ville).
A conseiller !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Situation:

L'hôtel est à une station de train, puis une station en tramway. Je vous conseille l'arrêt "surinamplein" qui permet de ne pas avoir à passer sous le tunnel, à pied.

L'hôtel est "fashion", calme, bien situé ( à 10/15 min du centre ville). D'ailleurs, n'oubliez pas d'acheter une OV schipcard sur plusieurs jours qui vous reviendra moins cher que de prendre un ticket de tramway valable 1 heure (2.80€).

Chambre: Propre, grand lit, très calme au 3ème étage, salle de bain avec douche et baignoire, service de chambre discret, carte d’accès pour la chambre et aussi pour le couloir, distributeur de glaçon.

Restaurant: Classe, petit déjeuner copieux quoiqu'un peu cher ( 19€)

Piscine: agréable le soir, environ 1m60 de hauteur

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Accueil plutôt chaleureux même si savoir parler anglais est absolument obligatoire (surtout pour ce qui va suivre...)

Chambre confortable malgré des manquements à la propreté élémentaire (taches sur les murs, sur les magazines proposés, sur les fauteuils, poussière, produits de salle de bain déjà utilisés et remis sales dans la boîte..) sans compter l'eau chaude et l'eau froide qui jouent à cache-cache (mauvais mitigeur... ?).

Mais nous ne reviendrons pas pour deux points :

- Notre chambre au 9e étage était située sous le SkyBar (la "boîte de nuit" de l'hôtel) ce qui la rendait extrêmement bruyante (bruits de basses, musique très forte, etc) et il était inconcevable d'imaginer quelconque forme de repos et de sommeil avant 1h30 du matin le samedi soir (un comble quand on sait que sur les trois nuits là bas, c'est celle là qui a coûté le plus cher...)

- Mais le pire a encore été l'accueil reçu lorsque je suis allée à presque 1h du matin à la réception pour demander -cordialement- s'il existait une solution pour que je puisse enfin dormir (dans une chambre, encore un comble !). On m'a clairement dit "On sait mais on ne peut rien faire et les autres chambres sont toutes prises, il faut faire avec".
Oui - on m'a clairement dit "Deal with it."

Mon seul regret ? Ne pas avoir la même verve en anglais qu'en français pour remettre cette personne à sa place.

Donc un conseil : si vous héritez d'une chambre au 9e ou 10e étage, FUYEZ.

Astuce pour la chambre : Bruit pénible très tard aux 9e et 10e étage. Les autres sont sûrement plus calmes...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Très bon hôtel, chambre propre et moderne. Accès à la piscine et wifi gratuit ! Un peu loin du centre mais tram à proximité. Le personnel est accessible et très sympathique. Nous n avons pas de point négatif à souligner. Le skyy bar est sympa mais la vue n est pas exceptionnelle.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
1180Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Très bonne situation, si on vient en auto et qu'on la laisse à l'hôtel. ( 25 euros la nuit, quand même ! ) Après , prendre le tram , avec abonnement... indispensable . ligne directe sur le centre en 25'. confort, piscine , resto très bon et brasserie aussi. Belle et bonne cuisine . Service agréable .A savoir , les records du prix des parcmètres à Amsterdam....5 euros de l'heure !! a certains endroits , et imaginez : de 07h à 02h...incroyable , donc mettez auto à l'hôtel, ou venez en train. Décor très tendance ; beaucoup de couleurs et original. Très sécurisé , avec carte magnétique pour l' ascenseur . Vous ne pouvez passer les portes que de votre étage. TB point. Coffre de chambre, douche , tout très soigné , beau et propre. Wi-Fi gratuit, TV LCD, airco.
Juste à côté de toutes les routes , mais attention, mon GPS date de 6 ans et ne reconnaît rien dans les environs , car tout nouveau quartier...Personnel très charmant et professionnel

Astuce pour la chambre : toutes bien, et bien isolée au bruit.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille