“Tout simplement magnifique”

Restaurant Daalder
Classé n° 16 sur 3 853 Restaurants à Amsterdam
Cuisines : Française, Internationale
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Café-concert, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Jordaan
Bruxelles, Belgique
“Tout simplement magnifique”
Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Alors là, quelle découverte! plats bien présentés, frais et exaltation du palais. Belle carte de vins. Accueil très chouette, très jeune, vue sur la cuisine un régal.Suis pas toujours satisfait mais ici cet endroit est vraiment à conseiller. Le chef nous a parlé en français en fin de repas, super sympa! Mérite ses très bonnes cotes dans les autres guides

Visité en mars 2014

• Slovaque en 1er
“Généreux et subtil ”
Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Nous y sommes allés à deux sans avoir réservé, nous avons juste trouvé une table.

La particularité de ce restaurant consiste à opter pour un menu avec. 2 ou 3,4,5,6 plats pour les mets, personnellement nous avons opté pour un menu à 6 plats avec un verre de vin différent servi avec chaque plat , pour notre menu la moitié des plats sont constitués de poissons et l'autre partie à base de viande.

Juste avant le début de service on vous demande si vous avez des allergies et/ou des mets que vous ne supportez pas une fois répondu c'est parti !!

Et là c'est le festival , goûts subtils mélange intéressant on sent la passion du chef et l'envie de faire partager ses envies et découvertes tout en restant centré sur des mets et goûts simple mais le mélange donne une dimension vraiment passionnante !!

Nous avons été totalement séduit et vraiment comblés.

Nous avons parlé au chef pour le féliciter et ensuite pour savoir comment il invente ses plats et il a partagé avec nous son procédé qui est tout simple, il prépare ses plats pour ses amis et sa famille qui teste et juge ses plats tout simplement .

Le chef est étonnamment jeune, dynamique et très enthousiaste !!

En conclusion, Je vous recommande cette table sans condition.

Barcelone, Espagne
“Pour prendre un verre, un snack ou dîner”
Avis écrit le 7 décembre 2013

Le Daalder est l'endroit idéal où faire une pause quand on se ballade dans le Jordaan. C'est ici que se retrouve le samedi matin matin nombre de hollandais venus faire le marché. Une bonne occasion pour prendre un verre et grignoter un de leurs merveilleux sandwichs (Pistolets).
Le soir, il est bon d'y venir dîner. Là encore peut de touristes, plus de voisins. Les plats d'inspiration française sont délicieux. Le personnel est adorable et ne force pas à la consommation. Aux premiers rayons de soleil une grande terrasse vous permettra d'en profiter, vous ne serez dérangé que par le bruit des sonnettes des vélos.

• Visité en septembre 2013
Belgique
“Brasserie chic et plats fins”
Avis écrit le 12 novembre 2013

Le Daalder ne paie pas de mine : on dirait une brasserie cosy comme on en trouve plein.
Pourtant, à l'intérieure, l'atmosphère est chaleureuse et décontractée.

Les plats se veulent gastronomiques et sont délicieux : saveurs fines et originales. Nous avons pris le menu 3 services pour un prix très raisonnable, qui consiste en des plats choisis par le chef.

Attention, l'endroit est très populaire, mieux vaut réserver quelques jours à l'avance !

Un petit bémol : la proximité des tables entre elles, l'endroit devient vite bruyant.

• Visité en novembre 2013
Lavaur, France
“Créatif, délicieux”
Avis écrit le 5 juillet 2013

Le menu au gré du patron est excellent et le personnel est très sympa. La situation au cour du quartier qui bouge est un endroit idéal pour se reposer le soir après avoir bien crapahuté dans les petites rues.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Daalder ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Restaurant Daalder ?