“Super service et repas très bon !”
Avis sur Koh-i-Noor

Koh-i-Noor
Réservez avec
Koh-i-Noor n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 172 sur 4 302 Restaurants à Amsterdam
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Grachtengordel
Avis publié : 29 août 2013

J'ai visité ce restaurant par hasard, mais en lisant toutes les récompenses sur la vitrine, je me doutais que ça devait être bon.
L’accueil fut vraiment excellent, le serveur nous a aidé à choisir car c'était la première fois que nous mangions indien, ils nous ont offert une théière de thé au jasmin pour finir le repas et la surprise fut l'addition, vraiment pas cher comparé à la qualité des plats.
Les plats sont copieux avec plusieurs accompagnements.Je le recommande vraiment, le personnels est très serviable, à l'écoute et on en a pour son argent !

Écrire un avisAvis (1 696)

Avis publié : 28 août 2013

Très bon restaurant près de la maison d'Anne Frank. Accueil chaleureux et repas copieux.
Conseils sur le choix des plats et café offert par le patron.

Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Petit restaurant indien proche de la maison d'Anne Franck.
Délicieuse cuisine indienne, très copieuse et pas chère.
Service rapide, et patron très sympa. J'ai pris du poulet tandoori très moelleux et tres copieux. Mon mari a pris un agneau au curry, idem, la viande fondait dans la bouche. Accompagnés de légumes, riz et crudités. Bon copieux et pas cher.

Avis publié : 19 août 2013 par mobile

On y est allé suite aux nombreuses critiques positives et c'est vrai que c'est une bonne adresse. Large choix de plats, cuisine assez bonne, service impeccable, patron très sympa en effet. Il nous a même dessiné un petit plan sur la note pour rejoindre notre tramway ! Très serviable et à la recherche de satisfaire ses clients.

Avis publié : 22 avril 2013

Excellent diner en famille, 2 adultes et 2 enfants. Cadre net et soigne. Accueil prevenant et affable. Conseils judicieux sur le choix des plats des enfants (en fonction des epices). La salle etait pleine. Service efficicace et charmant. Plats extremement savoureux, Choix de vins tres adaptes a des prix tout a fait competitifs (leur Rioja est tres bon). Un total de 105 euros pour 4, avec entree, plats et vin. Restaurant parfait et fiable pour un diner depaysant et pas cher. Soiree charmante.

Les voyageurs ayant consulté Koh-i-Noor ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Koh-i-Noor ?