“Super...”
Avis sur Koh-i-Noor

Koh-i-Noor
Réservez avec
Koh-i-Noor n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 107 sur 3 900 Restaurants à Amsterdam
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Grachtengordel
La Louviere, Belgique
“Super...”
Avis écrit le 28 octobre 2013

Accueil très sympathique mais professionnel. Petit restaurant qui réserve une attention particulière aux clients peu habitués à la cuisine indienne, notamment en modulant le niveau d'épices dans les plats proposés. Cuisine par ailleurs , excellente ! Un tout tout bon rapport qualité-prix ...

• Visité en octobre 2013

• Hébreu en 1er
Orchies
“Excellent!”
Avis écrit le 3 octobre 2013

Petit restaurant où il vaut mieux réserver pour certaines heurees, le service est sympathique et la nourriture excellente ! Les prix sont ok au vu du goût !

Visité en septembre 2013
Metz, France
“Rien de spécial”
Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Nous avions Lu les multiples recommandations et étions pressés de goûter les plats ...
Riz et nan sans plus, je cherche encore le fromage.
Il faudrait goûter à d autres plats pour être certain que ce Restau mérite ces très bonnes notes, nous avons goûter beaucoup mieux dans d autres Restau.
Service sympa et Express, il faut réserver avant d y aller.
Restau bien situé.
Les prix sont un peu élevés.

• Visité en septembre 2013
Toulouse, France
“Miam!”
Avis écrit le 23 septembre 2013

Accueil et service très agréables.
Nous y sommes allés un premier soir. La salle etait complète, nous avons retenté notre chance le lendemain midi et ce fut la bonne.
J'ai pris un petit assortiment d'entree pour 10 euros, c'etait pour moi suffisant et tres bon!

Visité en septembre 2013
Arlon, Belgique
“Super service et repas très bon !”
Avis écrit le 29 août 2013

J'ai visité ce restaurant par hasard, mais en lisant toutes les récompenses sur la vitrine, je me doutais que ça devait être bon.
L’accueil fut vraiment excellent, le serveur nous a aidé à choisir car c'était la première fois que nous mangions indien, ils nous ont offert une théière de thé au jasmin pour finir le repas et la surprise fut l'addition, vraiment pas cher comparé à la qualité des plats.
Les plats sont copieux avec plusieurs accompagnements.Je le recommande vraiment, le personnels est très serviable, à l'écoute et on en a pour son argent !

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Koh-i-Noor ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Koh-i-Noor ?