Réserver à l'avance

à partir de 20,70 $US
Contrôle des avis
1 167 résultats
Avis écrit le 24 août 2017

Très bon moyen de découvrir la ville.
Le calme et une vue différente de la ville.
Commentaire en anglais, à moins de dire votre nationalité à l'embarquement.

Date de l'expérience : août 2017
Avis écrit le 19 juin 2017

Conseil: acheter un pass 24h bus + bateau, ce qui vous permet de monter et descendre indifféremment du bus ou bateau ( 2 circuits).

Date de l'expérience : mai 2017
Avis écrit le 5 mai 2017

Mais peu pratique à cause des bouchons et des vélos qui ralentissent considérablement la marche du bus. Formule on et off toujours sympa. Proposé avec la formule tour en bateau qui vaut la peine car pas de bouchons ni vélos sur les canaux....

Date de l'expérience : avril 2017
Avis écrit le 14 avril 2017 par mobile

Nous avons opté pour le pass 24h, nous avons embarqué à 12h pour pouvoir profiter du pass le lendemain jusqu'à 12h ce qui nous a permis de faire le tour en bateau puis en bus . On a donc pu se rendre facilement sur le site des musées, reprendre le bus après, le tout avec des commentaires sur la ville et ce en toute sérénité. Ça vaut vraiment le coup qd on est là pour seulement qq jours.

Date de l'expérience : avril 2017
Avis écrit le 17 mars 2017

Une balade adorable le long des canaux d'Asmterdam.
Nous avons opté pour la croisière vins, fromages et chandelles.
Et bien nous ne l'avons pas regretté.
Qu'on se le dise : Amsterdam est une ville charmante avec ses canaux, mais une fois qu'on a admiré l'architecture, on est content d'avoir autre chose à faire.
Les chandelles permettaient de donner une ambiance intime, le plateau de fromage était assez pauvre, mais, au niveau du vin, on nous resservait dès que notre verre se vidait !
Nous avons passé un très agréable moment !

Date de l'expérience : novembre 2016