“Une cuisine hollandaise copieuse dans un cadre cosy”

Restaurant 't Zwaantje
Réservez avec
Restaurant 't Zwaantje n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 252 sur 4 003 Restaurants à Amsterdam
Cuisines : Hollandaise
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Grachtengordel
Avis publié: 14 mai 2013

Des plats variés et copieux,on conseille leurs spécialités.Des vins français agréables et pas trop onéreux.Une décoration originale aux murs.Un service efficace..Un bon rapport qualité prix.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant 't Zwaantje
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 mars 2013

Au poil,
Cadre sympa et calme,
Cuisine très correcte et copieuse (Mention spéciale pour les Spare Ribs)
Equipe agréable.

Bref, on s'y sent bien !

Avis publié: 2 décembre 2012

Joli petit resto à la décoration assez typique (il y a des tapis sur table en guise nappe :-) ).
Plats très copieux et savoureux. On a vraimenent apprécié cette adresse.
Réservation conseillée car l'adresse commence à être très connue et appréciéedes amstellodamois

Avis publié: 14 novembre 2012

Nous sommes allés diner avec nos 2 enfants.
Le service et l'ambiance sont sympathiques.
Les plats sont très copieux comme dans tous les restos de cuisine traditionnelle neerlandaise mais sur les 3 diners que nous avons fait à Amsterdam, c'est celui qui nous a le moins plu. Peut-être n'avons nous pas choisi les plats qui nous convenait le mieux.
Les enfant également n'ont pas trop aimé ni les plats ni le dessert.
Il y a mieux ailleurs pour le même prix.

Avis publié: 1 novembre 2012

Quelques conseils pour venir ici :
- avoir un appétit d'ogre : les assiettes sont très copieuses. Les ribs en particulier sont gargantuesques !
- venir avant 19h ou réserver votre table. Le restaurant est visiblement connu, il est donc vite plein. Cependant, le service étant rapide, ça tourne assez vite. Vous pourrez toujours patienter en buvant une bière au bar.
- aimer la déco vintage ou "dans son jus", et vous munir de votre carte de visite! Allez y, vous comprendrez ;-)

Quoiqu'il en soit, une chouette adresse dans le quartier des 9 rues où se régaler d'une bonne cuisine hollandaise de tradition dans un cadre atypique, et pour un bon rapport qualité/ quantité/ prix.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant 't Zwaantje ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Restaurant 't Zwaantje ?