“Quelle déception !!!!”

Restaurant 't Zwaantje
Réservez avec
Restaurant 't Zwaantje n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 252 sur 4 003 Restaurants à Amsterdam
Cuisines : Hollandaise
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Grachtengordel
Avis publié: 17 février 2014

Je n'ai pas la critique facile mais alors là, nous avons était très très déçus... Nous nous sommes fiés aux avis positifs et avons été agréablement surpris par le cadre, très sympa, c'est vrai. Le personnel est très gentil également mais la cuisine, quelle arnaque ! J'ai mangé le porc sauce champignons : payer 17euros pour des frites congelées, une sauce dégueulasse (désolée mais il n'y a pas d'autre mot) absolument pas fait maison et une viande moyenne, nous étions scandalisé... Sans parler du plat de mon compagnon, sans intérêt, trop salé et avec des légumes cuits à l'eau.. Un vrai piège à touristes.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant 't Zwaantje
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 janvier 2014 par mobile

Un célèbre guide en poche vous vous retrouverez attablés à côté de nombreux français qui comme vous ont voulu tenter l'expérience d'un restaurant typique. Alors le personnel s'adapte et parle quelques mots de français... Ce qui est plutôt agréable.
Le cadre est très bien, genre café brun, il y a des tapis sur les tables, c'est la première fois que je voyais ça ! Le service est empressé et souriant. Voilà pour les points positifs. Sur le plan culinaire en revanche, j'ai trouvé ça moyen à mon goût. J'ai pris un genre de magret de canard, c'était bof bof pour 16,75€. Les steak ne sont pas fameux et la carte n'est pas très variée. Même la soupe de pois cassés ne valait pas le détour...

Avis publié: 18 novembre 2013

Si vous désirez découvrir la cuisine hollandaise, vous êtes à la bonne adresse. Les prix sont plus que compétitifs et les plats sont délicieux. Cerise sur le gâteau, le cadre est super sympa avec les affiches de concert et manifestation agrafées au mur. Le service est plus qu'agréable et se fait une joie de vous expliquer les plats. A aller obligatoirement lors d'une visite sur Amsterdam car c'est une très bonne adresse.

Avis publié: 12 novembre 2013 par mobile

Nous avons réservé après avoir lu les avis favorables sur ce site. La salle était comble et le service était débordé, bien qu'étant efficace. Côté cuisine, nous avons été déçus par nos plats. La soupe de légumes était un bouillon clair avec des légumes mal cuits. Nous attendions la fameuse soupe de pois cassés dans ce restaurant dit de spécialités. Les moules gratinées et les moules marinières étaient correctes sans plus. Bref, si le cadre et certains serveurs sont sympas, le restaurant n'est pas gastronomique.

Avis publié: 15 septembre 2013

Attention, il est prudent de réserver dans ce resto aux allures de "café brun" : vaste salle sombre et déco surchargée. Une bonne occasion de découvrir (entre autres) des spécialités hollandaises trés bien cuisinées avec des portions copieuses et des accompagnements de qualité (légumes variés et cuits à la perfection ).Accueil trés souriant et service décontracté et efficace.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant 't Zwaantje ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Restaurant 't Zwaantje ?