“Très déçus” 3 5 étoiles
Avis sur Restaurant het Zwaantje

Restaurant het Zwaantje
Berenstraat 12, 1016GH Amsterdam, Pays-Bas (Canal Ring (Grachtengordel))
020-6232373
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 510 sur 3 030 Restaurants à Amsterdam
Cuisines : hollandaise, Européenne, Française
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Quartier : Canal Ring (Grachtengordel)
“Très déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Cadre sympa, accueil correct sans plus. Carte en Français. Nous étions 3 et seul un plat a été apprécié: la truite saumonée grillée; les paupiettes de filet de sole avec saumon servies avec une sauce épaisse n'étaient pas bonnes et une des spécialités, l'estouffade de bœuf hollandaise avec légumes n'était qu'une daube de bœuf sans saveur avec une assiette de légumes cuits à l'eau.
Très, très décevant. On ne conseille pas, il y a mieux ailleurs.

• Visité en avril 2014

Caen, France
“Quelle déception !!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Je n'ai pas la critique facile mais alors là, nous avons était très très déçus... Nous nous sommes fiés aux avis positifs et avons été agréablement surpris par le cadre, très sympa, c'est vrai. Le personnel est très gentil également mais la cuisine, quelle arnaque ! J'ai mangé le porc sauce champignons : payer 17euros pour des frites congelées, une sauce dégueulasse (désolée mais il n'y a pas d'autre mot) absolument pas fait maison et une viande moyenne, nous étions scandalisé... Sans parler du plat de mon compagnon, sans intérêt, trop salé et avec des légumes cuits à l'eau.. Un vrai piège à touristes.

• Visité en février 2014
“Joli cadre”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Un célèbre guide en poche vous vous retrouverez attablés à côté de nombreux français qui comme vous ont voulu tenter l'expérience d'un restaurant typique. Alors le personnel s'adapte et parle quelques mots de français... Ce qui est plutôt agréable.
Le cadre est très bien, genre café brun, il y a des tapis sur les tables, c'est la première fois que je voyais ça ! Le service est empressé et souriant. Voilà pour les points positifs. Sur le plan culinaire en revanche, j'ai trouvé ça moyen à mon goût. J'ai pris un genre de magret de canard, c'était bof bof pour 16,75€. Les steak ne sont pas fameux et la carte n'est pas très variée. Même la soupe de pois cassés ne valait pas le détour...

Chambly, France
“Excellent en tous points”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Si vous désirez découvrir la cuisine hollandaise, vous êtes à la bonne adresse. Les prix sont plus que compétitifs et les plats sont délicieux. Cerise sur le gâteau, le cadre est super sympa avec les affiches de concert et manifestation agrafées au mur. Le service est plus qu'agréable et se fait une joie de vous expliquer les plats. A aller obligatoirement lors d'une visite sur Amsterdam car c'est une très bonne adresse.

• Visité en novembre 2013
Gif-sur-Yvette
“Un cadre sympa mais une restauration qui ne tient pas ses promesses”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Nous avons réservé après avoir lu les avis favorables sur ce site. La salle était comble et le service était débordé, bien qu'étant efficace. Côté cuisine, nous avons été déçus par nos plats. La soupe de légumes était un bouillon clair avec des légumes mal cuits. Nous attendions la fameuse soupe de pois cassés dans ce restaurant dit de spécialités. Les moules gratinées et les moules marinières étaient correctes sans plus. Bref, si le cadre et certains serveurs sont sympas, le restaurant n'est pas gastronomique.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant het Zwaantje ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Restaurant het Zwaantje ? Partagez vos expériences !