“Pour les amateurs de RIBS”
Avis sur Gauchos

Gauchos
Réservez avec
Gauchos n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 349 sur 3 853 Restaurants à Amsterdam
Cuisines : Argentine
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Grachtengordel
“Pour les amateurs de RIBS”
Avis écrit le 1 septembre 2012

Ce restaurant n'est pas excellent côté qualité sauf pour les viandes qui sont leur spécialité mais c'est une chaine dont le niveau est régulier et dont les prix sont raisonnables.
Trois points positifs :
- l'établissement est situé en plein centre.
- ce restaurant propose, pour moins de 20 euros, une formule all-you-can-eat de ribs à volonté. Leur ribs sont parfaitement grillées, quasi carbonisées et donc très peu grasses. Vraiment excellentes.
- en ce qui concerne les viandes, vous pouvez choisir entre 5 poids différents, c'est très pratique et c'est rare.
Par contre, gros point noir l'accueil est vraiment limite aimable, le service est un peu rustique et les tables ne sont pas très grandes, on est vite un peu serré.

• Visité en août 2012

Lille, France
“attention touristes soyez vigilants - Be careful tourists”
Avis écrit le 28 mai 2012

Nous sommes allés ce dimanche 27 mai 2012 au soir à ce resto avec une envie de viandes saignantes. Il y avait peu de monde (-de 10 convives). J'ai commandé un steack Lomo saignant.
Il ne l'était pas du tout mais avez beaucoup de tendon. Suite à notre appel, la manager nous explique que nous ne connaissons pas la façon de manger une bonne viande. Nous lui expliquons que nous voyageons beaucoup et que nous n'avons jamais un steack de 26 euros aussi peu ressemblant à la commande. Après 10mn de négo car elle n'a pas encore acquis l'esprit client, elle amène un nouveau steack succulent. Ils ont donc de la bonne viande en stock qu'ils savent cuire saignantes mais ne la donnent qu'au compte goutte.

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Gauchos ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Gauchos ?