“diner croisière Amsterdam”

Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“diner croisière Amsterdam”
Avis écrit le 21 avril 2013

Avril 2013. Au top. moment fantastique. Personnel chaleureux, service parfait et excellent diner. La ballade à la nuit tombante vaut le détour. Plus cher que les autres offres mais ca les vaut amplement. a recommander sans limite.

Visité en avril 2013

Heyrieux, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“superbe soirée romantique :-)”
Avis écrit le 1 avril 2013

Très belle soirée passée dans ce petit bateau, le repas est délicieux et copieux, le personnel à l'écoute et en même temps discret. Ambiance musicale, et endroit bien chauffé. La balade de nuit est tout simplement geniale ... le prix, qui au premier abord parait cher, est selon moi justifié. Je vous le conseille :-)

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Amsterdam Jewel Cruises - Dinner Cruise ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Amsterdam Jewel Cruises - Dinner Cruise ?