“Belle croisiere / diner romantique”

Amsterdam Jewel Cruises - Dinner Cruise
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Morestel, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Belle croisiere / diner romantique”
Avis écrit le 22 mai 2014

J'ai offert ce diner pour l'anniversaire de ma fiancee.
Nous avons passe un tres agreable moment.
Le diner etait tres bon. L'acceuil excellent.
la ballade sur canaux, de jour comme de nuit est magnifique
Conseil: prenez une table a l'avant du bateau, vous aurez les explications du capitaine pendant la visite

Visité en mai 2014

Châteauroux, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Finir en beauté”
Avis écrit le 17 mai 2014

Cadre très romantique, accueil chaleureux et personnalisé par le capitaine. Repas gastronomique. Serveuse très agréable, aux petits soins. La croisière offre de très belles vues sur les différents quartiers et le port la nuit. Joli bateau tout en bois. Une très belle façon de finir en beauté.

Visité en mai 2014
Marseille, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Inoubliable”
Avis écrit le 1 juin 2013

Le bateau tout en bois vernis ,le nombre de place limité à 30 personnes l'accueil par le commandant , le service irréprochable, le diner de grande qualité , la croisière sur les canaux mais aussi dans le port font de ce diner croisière un moment inoubliable de notre séjour , cela vaut le prix demandé.

Visité en mai 2013
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“diner croisière Amsterdam”
Avis écrit le 21 avril 2013

Avril 2013. Au top. moment fantastique. Personnel chaleureux, service parfait et excellent diner. La ballade à la nuit tombante vaut le détour. Plus cher que les autres offres mais ca les vaut amplement. a recommander sans limite.

Visité en avril 2013
Heyrieux, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“superbe soirée romantique :-)”
Avis écrit le 1 avril 2013

Très belle soirée passée dans ce petit bateau, le repas est délicieux et copieux, le personnel à l'écoute et en même temps discret. Ambiance musicale, et endroit bien chauffé. La balade de nuit est tout simplement geniale ... le prix, qui au premier abord parait cher, est selon moi justifié. Je vous le conseille :-)

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Amsterdam Jewel Cruises - Dinner Cruise ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Amsterdam Jewel Cruises - Dinner Cruise ?