“Charmant et bien situé”

Boutique Hotel View
N° 85 sur 367 Hôtels à Amsterdam
“Charmant et bien situé”
Avis écrit le 24 décembre 2011

La grande chambre du premier étage côté canal est très bien, sa décoration contemporaine est réussie. La propriétaire est fort sympathique et fait des crêpes pour le petit déjeuner. L'accès est direct par le tramway depuis la gare (lignes 2 et 5), l'hôtel est à 5 minutes à pied de la station Leidseplein.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Rennes, Bretagne
Avis écrit le 12 août 2011

Il s 'agit d'un hôtel de charme dans le centre d'Amsterdam (situé dans le centre Sud, près du quartier de Leidseplein) au bord d'un canal.
L'accueil (non francophone) est très chaleureux. Nous avons choisis une "small room" : effectivement pas grande mais bien suffisante pour un séjour où l'essentiel est consacré ) à la visite de la ville.
Petit déjeuner parfait
Attention : l'hôtel est situé dans une maison traditionnelle donc étroite et haute, ce qui veut dire que les escaliers sont très raides.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Douai, France
Avis écrit le 18 juillet 2011

A proximité du centre ville, sans les inconvénient du bruit, l'emplacement est idéal au bord des canaux.
La propriétaire est très sympathique, les chambres rénovées, l'espace de vie commune est original.
Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 décembre 2010

Joli bâtiment en bordure de canal, nous avions loué deux très grandes chambres récemment rénovées dans un style contemporain et chaleureux (possibilité de dormir à quatre dans une chambre car canapé lit). Salle de petit déjeuner avec vue sur canal. Personnel très sympathique. Nous avons tout fait à pied et à vélo.
Salles de bains un peu petites et escaliers raides (qui expliquent la belle hauteur sous plafond des chambres!).

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 13 janvier 2010

L'hotel pourrait être sympa.. mais des travaux sont en cours depuis quelque temps et ils ne le mentionnent pas. Nous avions la chambre qui donnait juste en face. Nous etions réveillés tous les matins à 7h!!
Nous avions payé une chambre triple et nous avons eu qu'une chambre double.
Mais le comble de l'histoire c'est que l'hotel nous a facturé 3 fois la somme de notre sejour!!! Alors Messieurs et Mesdames quand vous reservez sur internet .. regardez si l'hotel ne vous a pas déjà débité la somme!!!!!
Ils ont empoché sans rien dire.. c'est une honte!! Comment cela est il possible???
Ils ont mis une personne dans l'embarras avec un super decouvert sans excuses et sans compensation

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille