“Dépaysement a notre porte”

Boutique Hotel View
N° 89 sur 364 Hôtels à Amsterdam
Valenciennes
“Dépaysement a notre porte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2013

Anna nous a réservé pour les trois jours passés a Amsterdam un accueil des plus personnalisés.
Une chambre au 2ème étage très tendance dans des tons chaleureux sans être ostentatoire nous a permis de souffler agréablement entre deux randonnées fraîches dans Amsterdam. D'autant que l'emplacement est idéal. Quant au petit déjeuner.. On vous laisse le découvrir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Boulogne-Billancourt, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2012

Hotel sympa, bien placé et facile d'accès (à 15 mn en tram - direct - de la gare-) proche transports et place animée. Calme. Déco salle de petit déj très bien, super petit déj. Seule déception : les chambres sont très inégales : certaines sont grandes et belles, d'autres petites et moches. Manque de chance, on eu une de celles-là car il y a eu un souci dans notre réservation - de leur faute alors qu'on avait réservé une belle chambre deluxe - et c'est tout ce qu'il restait. Un conseil, n'arrivez pas tard comme nous (23h30) car on ne vous garde pas la chambre, les premiers arrivés sont les premiers servis. On a eu la chambre 303, déco vert kaki triste et pas beacoup de fenêtres.... Dommage, d'autres sont superbes...

Astuce pour la chambre : Réservez des chambres Deluxe si vos moyens vous le permettent et demandez celles qui donnent sur le...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
cavaillon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2012

très belle situation au bord d'un canal, au calme, tout en étant dans le centre d'Amsterdam (et tout près de la ligne de tram). Accueil très sympathique (on se sentirait presque "comme chez des amis"). La salle du petit-déjeuner, qui fait aussi office de cuisine et de réception, a un air de "comme à la maison", avec cependant un cadre très soigné (style contemporain sans être "too much") et une jolie vue depuis la salle sur le canal. Chambre au design soigné (encore une fois très calme) pour un prix très raisonnable. J'y reviendrai lors de mon prochain séjour à Amsterdam. Au passage un petit bonjour à la propriétaire des lieux (merci pour son accueil et son humour!).

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Veyrier
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2012

Un petit hôtel très bien placé, acceuil comme à la maison, petit déjeuner style brunch. Bons plans par la propriétaire pour les visites ou locations de vélos. Demander les chambres côté cour elles sont totalement silencieuses, par contre certaines salles de douches sont spéciales, les toilettes et la partie douche n'étant pas séparées. Bonne literie. Nous y avons passé un super moment (4 nuits). Un 2 étoiles qui vaut largement un 3!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Amsterdam, Pays-Bas
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2012

Nous avons dormi 4 nuits dans cet hotel et c'était parfait. Nous avons eu les 2 chambres du B&B, très bien aménagées (même le canapé-lit est confortable) mais un peu bruyantes car elles donnent sur la rue, mais avec des boules quies ça va très bien. Le petit déjeuner est extra, crepes, oeufs, fruits ... et le personnel est charmant. Nous le conseillons il est en plus très bien placé.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2012

C'est un hôtel très bien situé et très agréable, avec un personnel aimable et une superbe vue. Le seul problème : l'interdiction formelle de fumer, avec AMANDE DE 150 EUROS, ce qui est inconcevable dans une ville comme Amsterdam, dont une des principales activités touristiques est de FUMER DES GROS PÉTARDS.
De plus, deux lits collés, avec des literies différentes ne constituent pas pour moi un lit de couple.
La fois prochaine, nous irons dans un établissement moins strict sur ce point.

Astuce pour la chambre : Pour les fumeurs, prenez la chambre avec balcon sur le canal, la vue est très agréable, et on peut f...
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2011

La grande chambre du premier étage côté canal est très bien, sa décoration contemporaine est réussie. La propriétaire est fort sympathique et fait des crêpes pour le petit déjeuner. L'accès est direct par le tramway depuis la gare (lignes 2 et 5), l'hôtel est à 5 minutes à pied de la station Leidseplein.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux