“Bonne situation au calme”

Boutique Hotel View
N° 101 sur 373 Hôtels à Amsterdam
Avis publié : 10 juillet 2013 par mobile

Notre avis rejoint l'ensemble des autres voyageurs. Excellente situation pour les visites mais également un service hors pair vous est proposé. Le petit-déjeuner avec des fruits frais et petits pains chauds, gratuit pour les enfants....même pour notre petit-fils de 15 ans, c'est du jamais vu. Les chambres sont petites, mais pour une vue sur les canaux et une pièce spacieuse, choisissez les 103-203 ou 303.

• Séjour en : juillet 2013

Avis publié : 9 juin 2013

Notre séjour s'est passé à merveille. Nous avons d'abord très bien été accueillis. Le personnel est vraiment chaleureux et sympathique. A notre arrivée, nous apprenons que nous bénéficierons d'une chambre "deluxe" au lieu de la chambre "small" réservée et ce, sans supplément. La chambre en question s'est avérée être spacieuse, propre, design et confortable. Le lendemain matin, nous avons profité du petit déjeuner qui était tout simplement délicieux. Là encore le service était au top. Tout est cuisiné minute à la demande. Au moment de quitter l'établissement, le petit déjeuner nous a été offert. C'est décidé, lors de notre prochaine visite à Amsterdam, nous ne changerons pas d'hôtel !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 avril 2013

bravo pour l’accueil et la sympathie que nous avons reçu
l’équipe est tres gentil et tres serviable
le decor des chambres est tel que sur les photos
rien n'est exagerer pas meme l'escalier a la verticale
l'hotel se trouve pas loin du centre dans un quartier assez calme et securisee
a deux pas du bus du tramway et meme des virees en croisieres
en gros tres bie situee
nous y avons passe de tres joli moment ma femme et moi
et nous y retournerons c'est suuuuuuuuuur

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2013

Nous avons passé un très bon week end à Amsterdam, notamment grâce à cet hotel. idéalement situé, il permet de trouver rapidement un restaurant le soir. il n'est pas trop excentré et permet de partir à pied et d'atteindre tous les quartiers. le batiment est typique d'Amsterdam, donc des marches très raides ! sinon le petit déjeuner est très bien avec pain et croissants frais. l'hotel est à votre service pour répondre aux questions. on a eu la chambre 304 : au plus haut et au plus calme des passages des autres voyageurs. attention le paiement par carte visa nécessite 5€ de frais en plus ...
Nous recommendons cet hotel

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2013

nous n'avons pas eu la chance d'avoir une chambre comme celles figurant sur les photos mais la vue était jolie (notre chambre était minuscule), l'hôtel est impeccable, la déco un peu spéciale (dison qu'il faut aimer l'émission de Valérie Damidot, les couleurs violine, noir, argent, les breloques, etc...) Le Petit dej est ttbien, en plus, la salle est vraiment agréable, donnant sur un croisement de 2 canaux. IL FAUT PARLER ANGLAIS (ce qui est notre cas) sinon communication impossible. L'hôtel est au calme et bien situé, de toute manière, Amsterdam se fait à pied, en vélo, en péniche, c'est génial, il faut flaner, se perdre...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2013

Un hotel avec beaucoup de charme:
Points Forts:
_ emplacement en plein centre de Amsterdam
_ chambre magnifique avec vue sur le canal et balcon pour fumer ( la 203 )
_ accueil chaleureux et serviable
_ qualite/prix
_ le charme de ce petit hotel sans pretention
_ proprete et confort

Point Negatif:
_ Le lit double n est en realite que deux tres petits lits simples, donc impossible de dormir avec sa compagne.

Conclusion: si vous deviez choisir un seul hotel a amsterdam pour quelques nuits ... Allez-y sans hesite!

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 3 mars 2013

Anna nous a réservé pour les trois jours passés a Amsterdam un accueil des plus personnalisés.
Une chambre au 2ème étage très tendance dans des tons chaleureux sans être ostentatoire nous a permis de souffler agréablement entre deux randonnées fraîches dans Amsterdam. D'autant que l'emplacement est idéal. Quant au petit déjeuner.. On vous laisse le découvrir.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple