“TRES BEL HOTEL, ACCUEIL TIP TOP”

Boutique Hotel View
N° 81 sur 368 Hôtels à Amsterdam
Orléans, France
“TRES BEL HOTEL, ACCUEIL TIP TOP”
Avis écrit le 18 août 2013

Ce bel hôtel est idéalement placé près de la place Leidesplein et surtout près d'un canal ce qui le rend plutôt calme et reposant; Notre chambre la 203 avait son balcon, disposait d'un bon confort, d'un équipement parfait. La chambre est grande (bon, normal nous avions pris la + grande donc la + chère) propre, avec une vue sur le canal très appréciable. Parlons du petit déjeuner, ce qui pour nous est un critère très important en voyage: il est excellent. Tout est à volonté mais surtout les produits sont frais, d'une bonne qualité, très variés. Nous avons apprécié les croissants tout droit sortis du four situé dans le coin cuisine, dans la salle de réception (salle de restauration et salle de réception dans le même espace ce concept nous a conquis). Les pancakes sont très bons, les fruits frais hum.. j'adore.... Jus de fruits bien sûr, café, thé, toutes sortes de pain, brioche, confitures, ... vous verrez bien, si je dis tout...plus de surprise. Quant à nos hôtesses: parfaites. Nous avons eu droit à des explications, un plan, même des p'tits tuyaux sur Amsterdam (avant même notre voyage nota sur le parking). Elles sont adorables, accueillantes et ont un sens du commerce confirmé. Merci pour votre accueil, nous reviendrons c'est sûr, pas si loin d'Orléans finalement. Ah attention aux escaliers très abruptes mais normal dans cette vieille et jolie demeure typique d'Amsterdam.

Astuce pour la chambre : côté canal, une de celle qui finit par 3 pour la vue sur le canal, pour notre part la 203 avec balco...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
bordeaux
Avis écrit le 10 août 2013

Cet hôtel est à recommander: genre B&B. L'accueil est excellent, propreté et confort très bien, superbe petit déjeuner 'home made'.
La situation est également parfaite, à la fois à proximité immédiate du centre très animé et au calme.
Renseignez vous sur la taille de la chambre, certaines sont très petites.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 8 août 2013

Après une réservation décevante, par Booking dans un hôtel voisin infect, que j'ai annulée en constatant la réalité des lieux, j'ai eu la chance de trouver cet hôtel absolument irréprochable tenu par des jeunes femmes charmantes avec qui j'ai pu négocier ( 100 €uros pour 1 chambre spacieuse et luxueuse pour 2 personnes avec un petit déjeuner copieux ).
Situé en bordure du canal, et à deux pas d'une place animée du centre d'Amsterdam,cet hôtel dispose d'un cadre sympathique et offre un petit déjeuner qui est quasiment fait "à la carte" devant vous !
Journaliste à FranceTV, et donc très souvent en déplacement, je peux témoigner que les établissements comme celui-ci sont suffisamment rares, quant à la qualité de l'accueil et des prestations, pour qu'on puisse les recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Ath
Avis écrit le 10 juillet 2013 par mobile

Notre avis rejoint l'ensemble des autres voyageurs. Excellente situation pour les visites mais également un service hors pair vous est proposé. Le petit-déjeuner avec des fruits frais et petits pains chauds, gratuit pour les enfants....même pour notre petit-fils de 15 ans, c'est du jamais vu. Les chambres sont petites, mais pour une vue sur les canaux et une pièce spacieuse, choisissez les 103-203 ou 303.

• Séjour du juillet 2013
Naninne, Namur, Belgium
Avis écrit le 9 juin 2013

Notre séjour s'est passé à merveille. Nous avons d'abord très bien été accueillis. Le personnel est vraiment chaleureux et sympathique. A notre arrivée, nous apprenons que nous bénéficierons d'une chambre "deluxe" au lieu de la chambre "small" réservée et ce, sans supplément. La chambre en question s'est avérée être spacieuse, propre, design et confortable. Le lendemain matin, nous avons profité du petit déjeuner qui était tout simplement délicieux. Là encore le service était au top. Tout est cuisiné minute à la demande. Au moment de quitter l'établissement, le petit déjeuner nous a été offert. C'est décidé, lors de notre prochaine visite à Amsterdam, nous ne changerons pas d'hôtel !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 17 avril 2013

bravo pour l’accueil et la sympathie que nous avons reçu
l’équipe est tres gentil et tres serviable
le decor des chambres est tel que sur les photos
rien n'est exagerer pas meme l'escalier a la verticale
l'hotel se trouve pas loin du centre dans un quartier assez calme et securisee
a deux pas du bus du tramway et meme des virees en croisieres
en gros tres bie situee
nous y avons passe de tres joli moment ma femme et moi
et nous y retournerons c'est suuuuuuuuuur

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Herblay
Avis écrit le 22 mars 2013

Nous avons passé un très bon week end à Amsterdam, notamment grâce à cet hotel. idéalement situé, il permet de trouver rapidement un restaurant le soir. il n'est pas trop excentré et permet de partir à pied et d'atteindre tous les quartiers. le batiment est typique d'Amsterdam, donc des marches très raides ! sinon le petit déjeuner est très bien avec pain et croissants frais. l'hotel est à votre service pour répondre aux questions. on a eu la chambre 304 : au plus haut et au plus calme des passages des autres voyageurs. attention le paiement par carte visa nécessite 5€ de frais en plus ...
Nous recommendons cet hotel

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux