Boutique Hotel View
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Ambassade Hotel(Amsterdam)(Bonne affaire !)
397 $US
  • Restaurant
Ibis Amsterdam Centre Stopera(Amsterdam)(Bonne affaire !)
201 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Toren(Amsterdam)
365 $US
  • Restaurant
XO Hotels Couture(Amsterdam)(Bonne affaire !)
171 $US
226 $US
Orbitz.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 août 2013

Ce bel hôtel est idéalement placé près de la place Leidesplein et surtout près d'un canal ce qui le rend plutôt calme et reposant; Notre chambre la 203 avait son balcon, disposait d'un bon confort, d'un équipement parfait. La chambre est grande (bon, normal nous avions pris la + grande donc la + chère) propre, avec une vue sur le canal très appréciable. Parlons du petit déjeuner, ce qui pour nous est un critère très important en voyage: il est excellent. Tout est à volonté mais surtout les produits sont frais, d'une bonne qualité, très variés. Nous avons apprécié les croissants tout droit sortis du four situé dans le coin cuisine, dans la salle de réception (salle de restauration et salle de réception dans le même espace ce concept nous a conquis). Les pancakes sont très bons, les fruits frais hum.. j'adore.... Jus de fruits bien sûr, café, thé, toutes sortes de pain, brioche, confitures, ... vous verrez bien, si je dis tout...plus de surprise. Quant à nos hôtesses: parfaites. Nous avons eu droit à des explications, un plan, même des p'tits tuyaux sur Amsterdam (avant même notre voyage nota sur le parking). Elles sont adorables, accueillantes et ont un sens du commerce confirmé. Merci pour votre accueil, nous reviendrons c'est sûr, pas si loin d'Orléans finalement. Ah attention aux escaliers très abruptes mais normal dans cette vieille et jolie demeure typique d'Amsterdam.

Astuce pour la chambre : côté canal, une de celle qui finit par 3 pour la vue sur le canal, pour notre part la 203 avec balcon
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2013

Cet hôtel est à recommander: genre B&B. L'accueil est excellent, propreté et confort très bien, superbe petit déjeuner 'home made'.
La situation est également parfaite, à la fois à proximité immédiate du centre très animé et au calme.
Renseignez vous sur la taille de la chambre, certaines sont très petites.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2013

Après une réservation décevante, par Booking dans un hôtel voisin infect, que j'ai annulée en constatant la réalité des lieux, j'ai eu la chance de trouver cet hôtel absolument irréprochable tenu par des jeunes femmes charmantes avec qui j'ai pu négocier ( 100 €uros pour 1 chambre spacieuse et luxueuse pour 2 personnes avec un petit déjeuner copieux ).
Situé en bordure du canal, et à deux pas d'une place animée du centre d'Amsterdam,cet hôtel dispose d'un cadre sympathique et offre un petit déjeuner qui est quasiment fait "à la carte" devant vous !
Journaliste à FranceTV, et donc très souvent en déplacement, je peux témoigner que les établissements comme celui-ci sont suffisamment rares, quant à la qualité de l'accueil et des prestations, pour qu'on puisse les recommander.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 juillet 2013 par mobile

Notre avis rejoint l'ensemble des autres voyageurs. Excellente situation pour les visites mais également un service hors pair vous est proposé. Le petit-déjeuner avec des fruits frais et petits pains chauds, gratuit pour les enfants....même pour notre petit-fils de 15 ans, c'est du jamais vu. Les chambres sont petites, mais pour une vue sur les canaux et une pièce spacieuse, choisissez les 103-203 ou 303.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 9 juin 2013

Notre séjour s'est passé à merveille. Nous avons d'abord très bien été accueillis. Le personnel est vraiment chaleureux et sympathique. A notre arrivée, nous apprenons que nous bénéficierons d'une chambre "deluxe" au lieu de la chambre "small" réservée et ce, sans supplément. La chambre en question s'est avérée être spacieuse, propre, design et confortable. Le lendemain matin, nous avons profité du petit déjeuner qui était tout simplement délicieux. Là encore le service était au top. Tout est cuisiné minute à la demande. Au moment de quitter l'établissement, le petit déjeuner nous a été offert. C'est décidé, lors de notre prochaine visite à Amsterdam, nous ne changerons pas d'hôtel !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis