“Tres bon hotel mais eviter chambre annexe!”

Boutique Hotel View
N° 89 sur 364 Hôtels à Amsterdam
Guérard, France
“Tres bon hotel mais eviter chambre annexe!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014

Très bon hôtel, idéal pour visiter le centre à pied.
Très bon accueil, si vous venez en voiture les filles vous conseil un parking P+R (Bos & lommer au 23B Leeuwendalersweg) en périphérie ouest du centre à 8 euros les 24H, une fois garer il faut aller au guichet demander les billets de tramway offert pour retourner jusqu'a l'hotel ligne 7. La chambre Annexe est propre, salle de douche à l'italienne, joliment décoré mais bruyante car elle est dans un bâtiment annexe à quelque mètres de l’hôtel principal à l'angle d'un grand axe. Petit déjeuner excellent!!!( gâteaux, crêpes maison).
Hôtel a recommander en évitant les 2 chambres annexe.

Astuce pour la chambre : éviter chambre annexe n°1 donnant sur rue passante
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Lauterbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2014

Bel acceuil, les chambres sont propres, le petit déjeuner est bon (goutez les pancakes!!). L'hôtel est bien situé, à quelques pas des arrêts de tram, et non loin du centre (10min à pied). L'hotesse vous proposera un système pour le parking car il est très difficile de se garer et à un coup très honnereux. Vous recevrez une carte de la ville très pratique, et avant de sortir de l'hotel pleins de prospectus proposans des réducs et des bon plans.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Denee, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2013

Accueil très chaleureux, accès aisé en voiture (en venant de l'autoroute)
L’hôtel est idéalement situé pour faire un peu de shopping ou visiter la ville.
Les chambres sont très propres et agréables.
Endroit calme et avec un déjeuner classique mais savoureux.
Service impeccable
Vue sur le canal agréable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons passé 3 nuits très agréables dans ce charmant hotel : chambre très confortable, propre, calme, belle vue sur le canal. Excellente situation : proche des musées et des restaurants.
Petit déjeuner très copieux et délicieux , goutez les crêpes !
Les dames sont très gentilles , on se sent comme à la maison. C'est cosy.
Nous reviendrons dans cet hotel !!!

Astuce pour la chambre : Chambre 203 : grande, vue sur le canal, balcon
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Fort-de-France, Martinique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Accès : le positionnement géo de l'hôtel est idéal car facile d'accès par la route pour déposer les valises mais aussi et surtout à proximité de tout (à pied) ce qui se situe dans le centre.

Accueil : Parfait

Parking : il est difficile de se garer dans Adam sans dépenser beaucoup d'argent. L'hôtel propose un système de parking très utile mais assez cher : une personne d'une société de parking se charge de récupérer la voiture à l'hôtel puis s'occupe de l'emmener pour la durée du séjour dans un parking privé : 24h = 30 euros (que en cash). Il vous la redépose à la fin de votre séjour directement à l'hôtel .

Qualité des chambres : nous avions une petite chambre double vue sur le canal. La chambre est très agréable, la décoration plutôt sympa (rien d'incroyable) pour un deux étoiles. Le linge de toilette ainsi que les draps étaient très propres (rien à dire). Rien à dire sur la propreté générale de la chambre.

Position : ideale : proche de tout à pied

Repas : Seul le petit déjeuner qui est parfait : crêpes et pancakes maison, oeufs maison, petit déjeuner français et anglo saxon, fruits … seulement pour 10 euros (petit buffet) de quoi faire un véritable brunch.

Astuce pour la chambre : La vue sur le canal peut sembler indispensable mais en fait, il ne s'agit pas du plus beau canal...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Ce bel hôtel est idéalement placé près de la place Leidesplein et surtout près d'un canal ce qui le rend plutôt calme et reposant; Notre chambre la 203 avait son balcon, disposait d'un bon confort, d'un équipement parfait. La chambre est grande (bon, normal nous avions pris la + grande donc la + chère) propre, avec une vue sur le canal très appréciable. Parlons du petit déjeuner, ce qui pour nous est un critère très important en voyage: il est excellent. Tout est à volonté mais surtout les produits sont frais, d'une bonne qualité, très variés. Nous avons apprécié les croissants tout droit sortis du four situé dans le coin cuisine, dans la salle de réception (salle de restauration et salle de réception dans le même espace ce concept nous a conquis). Les pancakes sont très bons, les fruits frais hum.. j'adore.... Jus de fruits bien sûr, café, thé, toutes sortes de pain, brioche, confitures, ... vous verrez bien, si je dis tout...plus de surprise. Quant à nos hôtesses: parfaites. Nous avons eu droit à des explications, un plan, même des p'tits tuyaux sur Amsterdam (avant même notre voyage nota sur le parking). Elles sont adorables, accueillantes et ont un sens du commerce confirmé. Merci pour votre accueil, nous reviendrons c'est sûr, pas si loin d'Orléans finalement. Ah attention aux escaliers très abruptes mais normal dans cette vieille et jolie demeure typique d'Amsterdam.

Astuce pour la chambre : côté canal, une de celle qui finit par 3 pour la vue sur le canal, pour notre part la 203 avec balco...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
bordeaux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Cet hôtel est à recommander: genre B&B. L'accueil est excellent, propreté et confort très bien, superbe petit déjeuner 'home made'.
La situation est également parfaite, à la fois à proximité immédiate du centre très animé et au calme.
Renseignez vous sur la taille de la chambre, certaines sont très petites.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille