“Bonne situation ”

Boutique Hotel View
N° 103 sur 374 Hôtels à Amsterdam
Avis publié : 24 juillet 2014 par mobile

Bonne situation,personnel très agréable petit déjeuner succulent. A proximité des lignes de trams et du centre. Chambres agréables mais il.manque peut être.la climatisation
et un.peu de.lumière.
Une bonne adresse.pour un citytrip ou un week-end

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 5 juillet 2014

Sommes arrivés en voiture. Très bon accueil par Nathalie . Un voiturier est venu chercher notre voiture pour la placer dans un endroit gardé (les places de parking à l'heure étant très chères ainsi que les amendes !)
L'endroit est proche des musées et de bons restaurants dont 't Stuivertje situé Hazenstraat,58
L'ambiance des pdj sont très conviviales et les crêpes de la maman sont délicieuses !
En un mot : si nous revenons à Amsterdam nous retournerons ici car nous nous sentons à la maison.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2014

Hôtel très bien situé. Déjeuner excellent. Pas d'ascenseur et nous étions au 3e, 62 marches au total!!! Chambre trës ordinaire: tapis taché, salle de bain minuscule, odeur d'égoût provenant de la sdb.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2014

Situation de l'hôtel permet de se rendre à pied jusque dans le centre historique de la ville. L’endroit et très calme dans une bâtisse typique du vieux Amsterdam et dont la rénovation intérieur permet un confort très appréciable. L'accueil dans l'établissement est vraiment enthousiaste et souriant, Annia est toujours là pour vous conseiller sur les visites et curiosités à voir et prête à vous faire un petit café ou un thé si vous le souhaitez. Le petit déjeuner est vraiment bien servi. Il y a pas mal de chose en libre-service, vos œufs, bacon ou pancake seront fait à la demande par Annia et sa mère et n’hésitez pas à en redemander .Adresse à garder

Astuce pour la chambre : Attention si vous réserver la petite chambre, c'est vraiment petit
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2014 par mobile

Accueil et service chaleureux. Endroit bien situé et calme. Déjeuners copieux. Mais attention: nous avons pris les minis chambres, mais ce fut une erreur! On peut à peine bouger, les wc sont juste un mini cabinet et pour couronner le tout, un prix exorbitant! A éviter.

Séjour en : avril 2014
Avis publié : 5 mars 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans une chambre deluxe dans cet hôtel et voici un bref résumé

les plus:
L 'accueil est chaleureux et l'ambiance familial.
La situation est parfaite au calme mais très proche de la vie nocturne bar /boites , il y a des restos pour tous les goûts et tous les budgets aux alentours.
Les chambres deluxe sont propres et spacieuses
Le petit déjeuner est un régal à volonté !! testez les pancakes maisons fait devant vos yeux!!

Les moins:
L hôtel est très bruyant on entend le moindre pas dans les escaliers!!
La présence d'animaux domestiques dans le lobby (chien et chat)
Les faux lits doubles qui sont en fait deux lits mis l'un contre l’autre.

Mais malgré cela j'y retournerai le rapport qualité prix est top!

Astuce pour la chambre : choisissez les chambres au dernier étage cela vous évitera d'entendre les bruits de pas dans l...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2014 par mobile

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel mais nous avons beaucoup apprécié sa situation et sa vue sur le canal. Nous recommandons cet hôtel et n'hésiterons pas à y retourner. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner nous avons préféré le prendre en ville à 5 min à pied.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple