“Sympa pour le goûter”

Cuisines : Café, Soupes
Options : Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Quartier : Centrum
Avis publié : 18 janvier 2014

Je conseil le Caffe Esprit pour le goûter. De très bonnes pâtisseries et surtout leurs Cheesecakes ou Muffins avec une boisson chaude ou un jus d'orange pressée ! Une ambiance sympa, moderne, il est placé dans le centre d'Amsterdam, juste à côté de la rue dédiée au shopping. A la nuit tombée, ils sortent les bougies et l'ambiance devient romantique voir intimiste. Il se dit que des personnalités néerlandaises s'y retrouvent, et même si on ne les connait pas, c'est sympa d'imaginer les côtoyer.

Avis publié : 5 mars 2013

Bel endroit très agréable avec nourriture délicieuse : nous avons pris des sandwiches et salades, tout était délicieux et servi assez rapidement.
Je ne dirais pas que le service est mauvais mais je ne sais pas si c'était par manque de chance ce jour-là (manque de staff?) mais ils étaient tous en train de courir partout, personne pour nous accueillir et aucun contact visuel. Il aurait vraiment fallu une ou deux personnes en plus, mais cela n'a pas empêché notre serveuse d'être souriante et efficace. J'y retournerais avec plaisir !

Avis publié : 11 janvier 2013

Je suis allée en décembre dernier ce café lumineux, moderne avec d'immenses fenêtres. J'y ai goûté une tarte aux pommes de qualité supérieure.. avec raisins, cannelle, le tout nappée de crème fouettée.. Je n'en suis pas à ma première tarte de ce genre à Amsterdam, et celle-ci m'a marquée. :)
Je ne peux parler du reste du menu, car je n'ai pris qu'un café pour accompagner la tarte.

Un arrêt sympathique dans une journée de découvertes!

Avis publié : 8 novembre 2012

Ce restaurant peut-être une bonne halte pour les dames décidant parcourir Amsterdam à la recherche de ses boutiques.
Cependant, la nourriture est bonne sans plus. Les plats sont assez bien présenté pour le prix mais ne vous attendez pas à un délice.

Avis publié : 10 mars 2010

Pour les addicts de "ESPRIT", bienvenue dans un des rares cafés de la marque allemande!

Il s'agit d'une petite salle sur un étage, très souvent bondée. Il y a très peu de tables.
Le cadre est sympa, seul bémol : les bruits des chaises deviennent vraiment désagréables à la longue. Il semblerait qu'il y ait une terrasse en été.

Le choix de plats est satisfaisant, il y a des petites choses très sympas : sandwiches, délicieux hamburgers, bagels, salades, wraps, ... Et c'est bon!!
Comptez environ 8-10€ le plat, 2,50€ la boisson.

Le service est bon, vous êtes assez rapidement servi.

Les voyageurs ayant consulté Caffe Esprit ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Caffe Esprit ?