“Des viandes fabuleuses”

former restaurant Vlaming
Classé n° 53 sur 3 813 Restaurants à Amsterdam
Cuisines : Hollandaise, Européenne, Internationale
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Grachtengordel
Chaumont-Gistoux, Brabant, Belgium
“Des viandes fabuleuses”
Avis écrit le 1 juin 2013

Nous n'avions pas réservé, c'était complet. Comme il était 18H, ils nous ont proposés pour 2 heures une table près de la cuisine qui est ouverte sur le restaurant. C'était parfait, nous voulions manger une viande, nous avons été ravi, une cuisson saignante et bien chaude, les accompagnements sont en supplément, nous avions demandé des frites, la serveuse nous a conseillé de n'en prendre qu'une au vus la quantité servie. Bon choix de vins rouges au verre

• Visité en mai 2013

Levallois-Perret, France
“Excellent”
Avis écrit le 16 mai 2013

Ce restaurant a enchanté notre séjour à Amsterdam !
La cuisine y est excellente et l'addition raisonnable pour une telle qualité.
Beaucoup de restaurateur français devrait y faire un stage.

Merci encore à la serveuse pour sa gentillesse et son professionnalisme et ses quelques mots en français.

• Visité en mai 2013
Bruxelles, Belgique
“viande succulente...allez y sans craintes”
Avis écrit le 15 mai 2013

petite brasserie le long d'un des nombreux canaux avec cuisine semi ouverte sur la salle...le personnel parle le français, et les plats sont limités mais de grande qualité...l'onglet était parfait et la cuisson nickel, le tout accompagné d'une petite sauce au vin parfaitement équilibrée... moins de 30 euros/personne, ce qui au vu de la qualité des produits est attractif

Visité en mai 2013
Metz
“Très bien”
Avis écrit le 16 février 2013

Bon service, bonne cuisine, cadre agréable. En cohérence avec les avis de tripadvisor. J'y retournerai certainement lors de mon prochain séjour à Amsterdam.

• Visité en avril 2012
“Pas terrible...”
Avis écrit le 1 décembre 2012 par mobile

En lisant les bonnes critiques on pensait passer une excellente soirée ...mais on a été plus que deçu: service très lent, et la cuisine honnêtement pas terrible. Il y a une envie de cuisine sophistiquée mais au final, ça manque de finesse. Les starters sont trop de mayonnaise et les plats d une extrême banalité. Et quand on voit l addition, le rapport qualité prix est plus que médiocre. Je déconseille ce resto.

Frans1951, Owner de former restaurant Vlaming, a répondu à cet avis, 2 décembre 2012
Cher client, pas souvent, nous recevons le même jour 3 commentaires de France. Et tous les trois si différent à l'esprit. Beaucoup de visiteurs louent le service très bon, c'était peut-être très occupé au cours de votre visite et il a fallu un peu plus longtemps? En outre, la plupart des clients sont très satisfaits de la qualité - prix elation: peut-être se trouver dans votre partie de la France, les prix à un niveau légèrement différente de celle dans le centre d'Amsterdam? Cordialement, Frans Vlaming

Les voyageurs ayant consulté former restaurant Vlaming ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez former restaurant Vlaming ?