“Un repas parfait !”
Avis sur Eetcafe Vlaming

Eetcafe Vlaming
Classé n° 54 sur 3 853 Restaurants à Amsterdam
Cuisines : Diner, Hollandaise, Internationale, Grillades
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Quartier : Grachtengordel
Reims, France
“Un repas parfait !”
Avis écrit le 4 janvier 2014

Dans le desepoir nous avions sorti notre smartphone avec l'application Tripadvisor et par chance nous étions tout proche.
Une atmosphère sympa avec un accueil super !

Le menu était varié, pour ma part j'ai choisi le canard. Une très bonne adresse que j'invite les Francais à visiter !

J'entérine le commentaire de Jean Dominique un prix assez élevé (moyenne de 35€/personne) mais bon rapport qualité prix!

• Visité en janvier 2014

Niort
“Une valeur sûre”
Avis écrit le 7 novembre 2013

Joliment situé au bord du canal, une déco quelconque, mais un accueil et un service sympas, et surtout une cuisine simple mais avec de bon produits bien préparés. C'est un poil trop cher cependant : un confit de canard, avec un bol de frites 23€. Dommage. Mais Amsterdam est si belle à la nuit tombée...

• Visité en novembre 2013
Strasbourg, France
“une très bonne adresse!”
Avis écrit le 2 novembre 2013

un bon petit resto, cuisine maison, excellent accueil et service, un peu excentré sur les canaux (Prinsengracht). On y a très bien mangé, et bu un excellent St Emilion à un très bon prix !

• Visité en octobre 2013
“Très agréable”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Bonne adresse, bien située sur les canaux. Personnel aimable et cuisine savoureuse.
Très bien. Comptez 35 euros par personne.

Visité en octobre 2013
Angers, France
“Excellent dernier diner à Amsterdam”
Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous voulions absolument aller au Vlaming eten & drinken, mais celui-ci étant complet tous les soirs de notre séjour ils n'ont orienté vers leur autre établissement la Brasserie Vlaming.
L'ensemble de notre soirée y fut parfaite, un accueil très agréable, un petit restaurant chaleureux, des plats raffinés (trio de poissons à tester absolument, tout comme le steak hollandais sauce au Porto et échalotes).
Restaurant à faire absolument lors d'un séjour à Amsterdam, prévoyez une réservation avant votre départ.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Eetcafe Vlaming ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Eetcafe Vlaming ?