“Bibliothèque magistrale avec une jolie vue et restaurant avec vue sur la ville”

Bibliothèque centrale (Openbare Bibliotheek)
Réserver à l'avance
Plus d'infos
38,99 $US*
et plus
Visite d'Amsterdam en vélo : hors des sentiers battus
Classé n° 13 sur 520 choses à voir/à faire à Amsterdam
Détails de l'activité
Avis publié: 18 août 2014

Je pense que si les bibliothèques françaises étaient si bien conçues j'y passerai le plus clair de mon temps libre. Outre la modernité de l'édifice et le nombre de livre, dvd... à disposition, au dernier étage se trouve un restaurant (cafétéria) "la place" très peu cher (plats à moins de 10 euros) Seul hic le nom des plats sont exclusivement en néerlandais. Vous pouvais choisir d'y manger ou seulement boire et admirer la vue depuis la terrasse.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bibliothèque centrale (Openbare Bibliotheek)
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 août 2014

La bibliothèque est absolument magnifique. Grande, spacieuse, moderne et très très agréable. Si je parlais le hollandais, assurément, j'y aurais passé mon après-midi à lire l'un de ses nombreux ouvrages. Mais puisque ce n'est pas le cas, je me suis contentée de la très belle vue au dernier étage qui donne sur une grosse partie de la ville. Il ne s'agit pas d'une vue plongeante car on ne voit que les toits mais ça reste très joli quand même.
L'entrée est libre et gratuite et le dernier étage permet de vous restaurer.

Avis publié: 2 août 2014

Cette bibliothèque est vraiment magnifique. L'entrée y est libre, vous pouvez admirer les six étages remplis de bouquins et d'ordinateurs. Montez au dernier étage pour bénéficier d'une vue magnifique sur Amsterdam. Il y a également un restaurant d'un bon rapport qualité/prix/environnement. Seul point négatif : les pigeons qui sautent sur la nourriture laissée sur les tables.
La vue et le bâtiment méritent le détour !

Avis publié: 24 juin 2014

Superbe vue du 6' étage ! Envie de se poser et de lire ou écouter de la musique ! Superbe installation de macs à tous les étages !

Avis publié: 22 juin 2014

"Openbare Bibliotheek" se situe dans le prolongement de la gare centrale d'Amsterdam.
Bâtiment spacieux et moderne.
Au dernier étage, de la terrasse, vous avez une très belle vue sur la ville. Vous pouvez également y manger (restaurant "La Place" - leur buffet donne envie !) ou y prendre un verre.

Les voyageurs ayant consulté Bibliothèque centrale (Openbare Bibliotheek) ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Bibliothèque centrale (Openbare Bibliotheek) ?