“Accueil irrespectueux. A fuir si boisages des enfants. Les serveurs vous conseillent d'aller chez MacDo.”
Avis sur Sardegna

Sardegna
Classé n° 586 sur 3 855 Restaurants à Amsterdam
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Museumkwartier
Avis écrit le 6 mai 2012 par mobile

Restaurant avec tres mauvais accueil. A fuir car serveurs non respectueux !.
Sous un aspect convivial italien, les serveurs expédient le service et sont la pour rentabiliser la salle tres bruyante. Je ne jamais vu un accueil aussi anti enfants !. Il nous a été conseille d aller chez macdonald ! Je pense qu effectivement la pizza est du même niveau que le burger de chez MacDo. J espère que le propriétaire de ce restaurant saura expliquer a ses serveurs qu un client est importante et qu on leur doit un minimum de respect.
Je deconseille vivement ce restaurant , il y a tant d autres restaurants a amsterdam pour passer une bonne soirée en famille. Enfin, ce restaurant est tres bruyant. Vraiment dommage.

Arlon, Belgique
“Si vous avez faim, passez votre chemin ...”
Avis écrit le 2 avril 2012

Pas de table libre lorsque nous sommes arrivés, on nous fait patienter "quelques" minutes au bar, une table va bientôt se libérer ... Deux apéros plus tard, toujours pas l'ombre d'un serveur pour s'occuper de nous alors que plusieurs personnes arrivées après nous ont déjà eu leur table !! Là, on commence à la trouver mauvaise, on fait remarquer que le couple qu'ils viennent d'installer était arrivé bien après nous. Se confondant en excuses, passent encore 10 minutes, le temps de nous installer sur une table de terrasse qu'on nous dresse en vitesse ! La soirée commençait mal :( On nous fait savoir que c'est sûrement parce que nous parlions français ... alors que l'on s'était quand même exprimés en anglais. Bref ... 1h15 après notre arrivée, nous n'avions toujours pas reçu l'entrée, on avait presque fini le pichet de vin qu'on n'avait toujours pas mangé !
Concernant l'entrée, rien d'exceptionnel. Pour le plat, les pappardelles al funghi porcini étaient excellentes. Enfin un bon point !
Il faut savoir que les plats sont assez chers (ex : pizzas de 12 à 16 euros).
L'addition était assez salée : 125 euros pour deux, entrée - plat - dessert et vin au pichet. La moindre des choses aurait été de nous offrir un des 2 verres d'apéritif ou un café, enfin un geste commercial pour nous avoir oubliés ! Mais non, décidément, mauvaise soirée.

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Sardegna ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Sardegna ?