“Excellent”
Avis sur Bistro Bij Ons

Bistro Bij Ons
Réservez avec
Bistro Bij Ons n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 331 sur 4 223 Restaurants à Amsterdam
Cuisines : Européenne, Hollandaise
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Grachtengordel
Avis publié : 25 mars 2014

Nous cherchions un petit restaurant typique entre amoureux: Nous avons vraiment pas été décu et même totalement satisfait. Gérant et serveur sympas, à l'attention du client! Et les plats, et les plats, un Régale ! Je recommande fortement !

Avis publié : 7 janvier 2014

Malgré notre réservation, à l'heure indiquée par la gérante (et non par nous), nous avons attendu 30 minutes au bar. Une table semble avoir été proposée à des hollandais entre temps, il nous a fallu attendre la fin de leur repas. Nous nous sommes étonnés à l'addition que le verre qui semblait offert pendant l'attente ne l'était pas... Soit.
En dehors de cela, l'accueil est très sympathique. La nourriture dans l'assiette est plutôt bonne mais reste simple. Les prix sont raisonnables. Pour sûr, il ne faut pas être pressé...

Avis publié : 30 novembre 2013

Pas beaucoup de touriste, ici vous serez parmi la jeunesse d'Amsterdam qui vient manger un bout avant de sortir.
Pour l'intimité, passez votre chemin. Ici, c'est "à la bonne franquette".
Pour la cuisine, pas de la grande gastronomie, mais que des plats typique.
Décoration kitch mais comique.
Serveurs super sympa, qui vous tape dans le dos comme si vous étiez des copains.
Endroit complet le samedi soir. Pensez à réserver (l'idéal est d'y passer, de réserver et d'aller vous promener le long des canaux).
PS : regarder le sol des toilettes, recouvert entièrement de billes

Avis publié : 16 novembre 2013 par mobile

Carte courte mais agréable car on y viens pour le plat typique ! Le reste n'est que du plus !
L'accueil est très sympa avec la serveuse qui nous indique des bars sympa a faire !
Nous avons adorés !

Avis publié : 2 août 2013

Apres avoir lu les avis je me léchais les babines en y allant mais je reste peu sur ma faim. Oui le cadre est vieillot oui la nourriture est locale, et pour cause il propose 3 plats sur une carte ridicule ! Si on retire les omelettes et sandwich reste le stamppot et et et c est presque tout. C est donc ce que j ai pris et c était bon, mon ami a pris le poisson pas très bon marché mais aussi très simple et très bon (sole frie ). Service tout juste souriant. Le petit plus c est la musique traditionnelle a souhait pour le coup. Pour conclure je pense que c est ça la cuisine hollandaise sans plus.

Les voyageurs ayant consulté Bistro Bij Ons ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Bistro Bij Ons ?