“Chambre d'hôtes vraiment très jolie”
Avis sur La Remise

La Remise
Avis publié : 4 novembre 2013

accueil sympa par un jeune homme francophone

beaucoup de gout , aménagement et décor de la chambre très beau et en parfait état
des conseils pour se balader, pour diner
petit déjeuner très ben
notre valise a pu être gardée toute la journée jusqu'à l'heure de l'avion le soir

l'hotel est très bien situé pour se promener à pied dans la ville

un escalier très raide pour monter dans la maison ne permet pas tout accueil et s'avère difficile en cas de très lourde valise .... mais c'est beau et ce sont les escaliers typiques de la ville

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 novembre 2013

nous sommes allés dans ce b&b pendant 3 nuits. La situation est super une belle maison près des canaux et dans une rue très calme. Vous êtes à 10 minutes du centre. La chambre était spacieuse et les matériaux sont très sympas mais la propreté laisse à désirer (de nombreuses pluches et la housse de couette en lin tellement usée qu'il y avait des trous. Ensuite la grosse déception est dans l'accueil assez froid et le petit-déjeuner minimaliste. Pour un B&B on pourrait s'attendre à un peu plus de conseils sur la ville et un peu plus de choix au petit-déjeuner.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2013

Ce petit Bed & breakfast est incroyable!!!
Tres bien meublé, de style contemporain, moderne, tres bien situé dans la ville, tout est a proximité...le cadre est magnifique et le personnel au petits soins....nous remercions Robin pour sa gentillesse et serviabilité....une adresse a ne pas manquer!!!

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 31 mars 2013

Charmant petit B&B (3 chambres) situe dans une ruelle calme au bord d'un canal et a 10 minutes du centre. Nous avons sejourne dans la chambre sud (la plus calme, car ne donne pas sur la rue passante): Deco et choix des materiaux magnifiques, piece a vivre et salle de bain de bonnes taillles et fonctionnelles. Hormis le rationnement sur les produits de douche, on y a trouve tout le comfort necessaire! Robin (seul et unique staff de notre sejour) a ete au petit soin et ns a prodigue de bons conseils, ainsi que des petits dejeuners 5 etoiles ! Excellente alternative (pour les couples) a un hotel traditionnel! Vivement recommande !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2013

Nous y avons passé trois nuits fin décembre 2012.

La situation est idéale, à la fois proche du centre, à deux pas d'un canal et en même temps sur une rue secondaire calme. C'est tant mieux car l'insonorisation de cette maison ancienne est très imparfaite.

Nous occupions la chambre nord, sur la rue. La chambre est spacieuse, décorée avec un sobre raffinement. Il y a même quelques livres d'art et de design sur la table basse qui jouxte le lit côté droit. Le lit est immense, à la fois confortable et assez ferme, avec une couette en duvet.

La salle d'eau pavée en ardoises est vraiment magnifique. Attention pour ceux que cela gêne : il n'y a pas de séparation physique entre toilettes et salle d'eau. Pour nous ce n'était pas un problème.

Le déjeuner se prend en haut de la maison, dans une cuisine sous le toît. C'est très correct et raisonnablement copieux.

Accueil sympathique et attentionné.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2012

Situé dans un joli quartier calme à proximité du centre, avec possibilité de garer facilement et gratuitement la moto. Nous avions réservé la chambre Nord : beau volume, très beau design, lit géant et grande et belle salle de bains. La chambre est équipée d'un coin dressing, d'une télé écran plat et d'un cafetière Nespresso (peut être serait il possible de proposer une variété de cafés ?). Bon accueil, discret mais efficace. Petit déj inclus dans le prix de la chambre, ce qui évite les surprises désagréables, avec thé, café, jus de fruits, pain complet, céréales, fruits frais, yaourt, oeufs, charcuterie et fromage, de quoi satisfaire tous les goûts. Nous recommanderons cette adresse autour de nous !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2012 par mobile

Magnifique endroit mais le gérant à oub lié d indiquer qu il faisait des travaux au rez de chausse .. Conclusion: Réveil le matin à 7 h au bruit de la perceuse et des ouvriers !! Et je tiens à signaler que c travaux risques de durer !! C dommage pour ça ! Sinon bon emplacement ,
Je le conseille au lève tôt , pensez à emnener vos boules quies

• Séjour en : mai 2012