“il faut regarder l'ensemble” 4 sur 5 bulles
Avis sur Acostar Hotel

et 1 autre site !
Acostar Hotel
france
“il faut regarder l'ensemble”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2011

Un trés bon hotel, idéalement situé, les chambres sont faites tous les jours (vidage de poubelle etc...), il ne faut pas trop regarder aux détails simplement... il y a plusieurs sortes de chambre, je le sais car nous avons changé de chambre 2 fois, a notre arrivé, on nous a donné une chambre aux deuxieme étages, déco sympas mais petite et sans même un porte manteau, salle de bain correct, pour une nuit, nous aurions accepté, mais pour plusieurs, NON, surtout que sur notre réservation, il était bien stipulé a notre demande (2 lits individuels), a la reception, nous avons eu gain de cause, sans protestation de la part du receptionniste, qui nous a changé de chambre temporairement, jusqu'au lendemain pour une avec TV, dans la deuxieme, il n'y avait certe pas de télévision, mais un petit placard, la piece était plus spacieuse que la première et la salle de bain toujours trés bien.

Le lendemain nous sommes passés au 4eme étage (ça fait faire du sport, marche asser raide), chambre différentes, spacieuse, salle de bain, toujours au top, nous avons été ravi globalement de notre séjour dans cet hotel, il faut être conscient qu'a amsterdam il est difficil de bien se loger, a un rapport qualité/prix correct, aussi bien situé! car pour cela il n'y a aucun probleme, cet hotel est facil a trouver, proche de toutes commodités.

Une multitudes de petits restaurant à coté, une laverie en face (si besoin), animés quand même le soir, si vous désirez, l'hotel vous loue des velos a la journée 15€/24h
et il vous garde vos bagages si besoin le jour du départ, ça c'est important, dans une piece fermée. Il y a 24h/ 24h un receptionniste a l'entrée

la nuit l'hotel est silencieu, du moins cela a été le cas pour nous, pas de bruits dans les couloirs, pas trop de passage.

je précise qu'apparemment au dela du 3eme étage, la connection WIFI ne marche plus car au 2eme et 3eme étage elle marchait, 4eme, j'ai été privé d'internet pendant la fin de mon séjour...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
l'hay-les-roses
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2011

Un très bon hotel que je vous conseille pour découvrir la ville d'amsterdam. En effet, il se situe au coeur d'Amsterdam à quelques minutes du marché aux fleurs et à 15 min à pied des principaux sites touristiques (Heineken, la place de Dam, le musée D'Anne Franck, le quartier rouge ...).

Cet hotel est vraiment charmant et a été refait à neuf il n'y a pas très longtemps. Les chambres sont modernes mais un peu petites. (voir photo) Notre chambre donnait sur la rue, et il est vrai que lorsque vous ouvrez les fenêtres la rue est un peu bruyante (tram et bar).

Le petit déjeuner est très varié (voir photo). Il y a des places disponibles pour se garer dans la rue mais cela reste honéreux (50 E la journée). Vous pourrez vous garer dans les parkings P+R à la périphérie de la ville pour 8 E la journée et on vous offre des tickets de transport pour rejoindre la ville (20 min).

Bref un hôtel à conseiller ;)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2010

Certes les chambres classiques sont assez petites. Mais si vous pouvez choisir la 502 (Penthouse), vous apprécierez le confort de la literie, l'originalité de la salle de bain (photos), et la propreté des chambres et parties communes de cet hôtel tenu par une équipe très accueillante et prompte à vous aider et conseiller. Attention, pas d'ascenseur.

Séjour du août 2010 - voyage avec des amis