“Un hôtel qui ne tient pas ses promesses” 2 sur 5 bulles
Avis sur Acostar Hotel

et 1 autre site !
Acostar Hotel
“Un hôtel qui ne tient pas ses promesses”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2013

Malgré sa situation plutôt agréable, cet hôtel n'est pas à la hauteur. Les photos mises en ligne sont bien à l'avantage de l'hôtel et ne ressemblent pas en tous points à ce que l'on a pu voir. Les détails déplaisants sont nombreux: une partie du personnel désagréable, serviettes de bains trouées, chambre et salle de bains où il faisait froid malgré le chauffage. Et pour finir en beauté, nous avions demandé à changer de chambre puisque l'une d'elles c'était libérée. Le ménage avait à peine été fait et le réceptionniste nous annonce, que le l'hotel est en rupture de stock de savon...plutôt cocasse!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

• Hongrois en 1er
Etterbeek, Brabant, Belgium
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2013

City-Trip de 2 nuits dans cet hotel, plutot bien situé dans le centre de la ville. Nous avions la formule avec "salle de bains dans la chambre" et une chambre qui donnait sur l'arrière du bâtiment, donc pas de bruit.
Le petit-déjeuner est par contre très cher (8,5 €) par rapport à ce qu'il représente.
Bref, un hôtel plutôt agréable si vous cherchez un pied-a-terre lors d'une découverte d'Amsterdam.

• Séjour du janvier 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Montreux, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour la saint-valentin. Le prix était très correct (72 euros pour une chambre double).
Nous sommes arrivées en voiture, l'hôtel n'a pas de parking, mais passe par un service de voiturier : www.hotelparking.nl. Ce service est rapide et correct, nous avions payé 40 euros pour le parking de 14h00 le jour d'arrivée à 19h00 le lendemain.
Le personnel était aimable, la chambre et la salle de bains propre, télé et téléphone à disposition dans la chambre. La chambre était un peu petite, mais la literie était confortable.
Attention, il n y a pas d’ascenseur et monter les escaliers demandent de l'effort surtout jusqu'au quatrième étage.
L'hôtel se trouve jusqu'à côté de la rue commerçante, rame de tram à 2 pas (2,70 euros le ticket pour 1h), Bloemenmarkt à 2 min. A proximité des lieux touristiques (dam,10min pied).
Ils gardent volontiers vos bagages dans un lieu fermé à clé pendant que vous continuez vos visites.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2011

Un trés bon hotel, idéalement situé, les chambres sont faites tous les jours (vidage de poubelle etc...), il ne faut pas trop regarder aux détails simplement... il y a plusieurs sortes de chambre, je le sais car nous avons changé de chambre 2 fois, a notre arrivé, on nous a donné une chambre aux deuxieme étages, déco sympas mais petite et sans même un porte manteau, salle de bain correct, pour une nuit, nous aurions accepté, mais pour plusieurs, NON, surtout que sur notre réservation, il était bien stipulé a notre demande (2 lits individuels), a la reception, nous avons eu gain de cause, sans protestation de la part du receptionniste, qui nous a changé de chambre temporairement, jusqu'au lendemain pour une avec TV, dans la deuxieme, il n'y avait certe pas de télévision, mais un petit placard, la piece était plus spacieuse que la première et la salle de bain toujours trés bien.

Le lendemain nous sommes passés au 4eme étage (ça fait faire du sport, marche asser raide), chambre différentes, spacieuse, salle de bain, toujours au top, nous avons été ravi globalement de notre séjour dans cet hotel, il faut être conscient qu'a amsterdam il est difficil de bien se loger, a un rapport qualité/prix correct, aussi bien situé! car pour cela il n'y a aucun probleme, cet hotel est facil a trouver, proche de toutes commodités.

Une multitudes de petits restaurant à coté, une laverie en face (si besoin), animés quand même le soir, si vous désirez, l'hotel vous loue des velos a la journée 15€/24h
et il vous garde vos bagages si besoin le jour du départ, ça c'est important, dans une piece fermée. Il y a 24h/ 24h un receptionniste a l'entrée

la nuit l'hotel est silencieu, du moins cela a été le cas pour nous, pas de bruits dans les couloirs, pas trop de passage.

je précise qu'apparemment au dela du 3eme étage, la connection WIFI ne marche plus car au 2eme et 3eme étage elle marchait, 4eme, j'ai été privé d'internet pendant la fin de mon séjour...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
l'hay-les-roses
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2011

Un très bon hotel que je vous conseille pour découvrir la ville d'amsterdam. En effet, il se situe au coeur d'Amsterdam à quelques minutes du marché aux fleurs et à 15 min à pied des principaux sites touristiques (Heineken, la place de Dam, le musée D'Anne Franck, le quartier rouge ...).

Cet hotel est vraiment charmant et a été refait à neuf il n'y a pas très longtemps. Les chambres sont modernes mais un peu petites. (voir photo) Notre chambre donnait sur la rue, et il est vrai que lorsque vous ouvrez les fenêtres la rue est un peu bruyante (tram et bar).

Le petit déjeuner est très varié (voir photo). Il y a des places disponibles pour se garer dans la rue mais cela reste honéreux (50 E la journée). Vous pourrez vous garer dans les parkings P+R à la périphérie de la ville pour 8 E la journée et on vous offre des tickets de transport pour rejoindre la ville (20 min).

Bref un hôtel à conseiller ;)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2010

Certes les chambres classiques sont assez petites. Mais si vous pouvez choisir la 502 (Penthouse), vous apprécierez le confort de la literie, l'originalité de la salle de bain (photos), et la propreté des chambres et parties communes de cet hôtel tenu par une équipe très accueillante et prompte à vous aider et conseiller. Attention, pas d'ascenseur.

Séjour du août 2010 - voyage avec des amis