“Délicieux ! et quel accueil !”

Pancakes Amsterdam
Classé n° 16 sur 103 Desserts à Amsterdam
Cuisines : Hollandaise
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Grachtengordel
Avis publié : 28 juillet 2013

A toute heure, vous pouvez vous régaler de la spécialité locale déclinée dans de nombreuses variétés. Le choix des ingrédients plutôt locaux et bio est un plus non négligeable. Le service est très sympathique. La salle est petite, il faudra peut-être être patient. On y retournera !

Écrire un avisAvis (2 263)

Avis publié : 15 mai 2013

Trés bon petit resto, pas mal de choix, le personnel est trés sympathique et souriant, petit souvenir en partant, prix raisonnable, à conseiller !

Avis publié : 23 mars 2013

Bonne adresse pour manger a toute heure de la journée, des pancakes petits, grands, salés ou sucrés ainsi que jus pressés et autres milkshakes!!!
Très bon et copieux!

Avis publié : 21 février 2013

pancakes, apple pie, grosse crèpe, EXCELLENT. Attention pas de vin, pas de bières !! Café, thé, eau ou jus de fruit. pancake saumon fumé, guacamole épicé et crème fraiche un délice. Mon mari a pris l'apple pie qui est tout aussi bon. Idéal pour une pause dans l'aprèm, surtout qd on a fait un gros peti déjeuner et sauté le déjeuner. Un peu cher sinon pour des crèpes

Avis publié : 7 février 2013

Endroit très sympa que nous avions trouvé dans le guide du routard, nous y sommes allés pour un petit déjeuner. Ils proposent des formules, nous avons pris un jus d'orange préssé, un cappuccino et évidemment les pancakes. Ils sont délicieux!!! L'accès à la wifi est limité à 15min, donc si vous êtes à deux, c'est la course à la connexion. En partant, le server m'a offert en cadeau un porté clé en souvenir d'Amsterdam. Je le recommande, si le budget suit...

Les voyageurs ayant consulté Pancakes Amsterdam ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Pancakes Amsterdam ?