“Délicieux !!!”

Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Grachtengordel
Avis publié: 29 août 2013

Nous sommes arrivé le matin pour le petit déjeuner, à l'heure de l'ouverture, on a réussi a avoir de la place à l'intérieur mais le restaurant ces vite rempli ! Donc prenez-vous le temps pour y aller tôt.

On a prit des pancakes au bacon, tous simplement DÉLICIEUX, j'en ai rarement mangé des aussi bon.

Le personnel est très gentil est accueillant !

je recommande ce restaurant les yeux fermé

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pancakes Amsterdam
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 juillet 2013

A toute heure, vous pouvez vous régaler de la spécialité locale déclinée dans de nombreuses variétés. Le choix des ingrédients plutôt locaux et bio est un plus non négligeable. Le service est très sympathique. La salle est petite, il faudra peut-être être patient. On y retournera !

Avis publié: 15 mai 2013

Trés bon petit resto, pas mal de choix, le personnel est trés sympathique et souriant, petit souvenir en partant, prix raisonnable, à conseiller !

Avis publié: 23 mars 2013

Bonne adresse pour manger a toute heure de la journée, des pancakes petits, grands, salés ou sucrés ainsi que jus pressés et autres milkshakes!!!
Très bon et copieux!

Avis publié: 21 février 2013

pancakes, apple pie, grosse crèpe, EXCELLENT. Attention pas de vin, pas de bières !! Café, thé, eau ou jus de fruit. pancake saumon fumé, guacamole épicé et crème fraiche un délice. Mon mari a pris l'apple pie qui est tout aussi bon. Idéal pour une pause dans l'aprèm, surtout qd on a fait un gros peti déjeuner et sauté le déjeuner. Un peu cher sinon pour des crèpes

Les voyageurs ayant consulté Pancakes Amsterdam ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Pancakes Amsterdam ?