“Délicieux, mais très prisé !”

Pancakes Amsterdam
Classé n° 15 sur 98 Desserts à Amsterdam
Cuisines : Hollandaise
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Grachtengordel
Avis publié: 27 novembre 2013

Si vous avez un peu de temps devant vous ne manquez pas le restaurant Pancakes! Les pancakes, sucrés comme salés, sont délicieux et les saveurs parfois surprenantes ! La carte offre un grand choix, des recettes plus traditionnelles aux plus audacieuses, les portions sont avantageuses et le rapport qualité-prix très correct pour un restaurant devenu très prisé. Victime de son succès, Pancakes! figure aujourd'hui dans beaucoup de guides touristiques ce qui n'arrange pas la queue qui s'allonge devant le restaurant. Il faut parfois faire preuve de patience pour décrocher une table, mais l'attente est récompensée par la gentillesse des serveurs et la qualité des plats.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pancakes Amsterdam
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 novembre 2013

Cherchant un endroit pour déjeuner tardivement, ce petit restaurant nous a agréablement surpris. Relativement petit (la salle à l'étage n'est pas facile d'accès si on a qq difficultés à se déplacer) mais le choix de pancakes est relativement vaste, en tenant compte des combinaisons possibles. Personnel jeune et sympa, service rapide et parfait et pancakes de qualité (le prix est un peu élevé pour certaines mais reste correct). Idéal pour un repas léger car si vous avez gros appétit vous resterez sur votre faim.

Avis publié: 29 août 2013

Nous sommes arrivé le matin pour le petit déjeuner, à l'heure de l'ouverture, on a réussi a avoir de la place à l'intérieur mais le restaurant ces vite rempli ! Donc prenez-vous le temps pour y aller tôt.

On a prit des pancakes au bacon, tous simplement DÉLICIEUX, j'en ai rarement mangé des aussi bon.

Le personnel est très gentil est accueillant !

je recommande ce restaurant les yeux fermé

Avis publié: 28 juillet 2013

A toute heure, vous pouvez vous régaler de la spécialité locale déclinée dans de nombreuses variétés. Le choix des ingrédients plutôt locaux et bio est un plus non négligeable. Le service est très sympathique. La salle est petite, il faudra peut-être être patient. On y retournera !

Avis publié: 15 mai 2013

Trés bon petit resto, pas mal de choix, le personnel est trés sympathique et souriant, petit souvenir en partant, prix raisonnable, à conseiller !

Les voyageurs ayant consulté Pancakes Amsterdam ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Pancakes Amsterdam ?