“Une bonne adresse pour un petit goûter après une balade à vélo”

Pancakes Amsterdam
Classé n° 15 sur 98 Desserts à Amsterdam
Cuisines : Hollandaise
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Grachtengordel
Avis publié: 25 mars 2014

Petit restaurant où les places sont rares au milieu du quartier de Jordan non loin du musée d'Anne Franck. Bon accueil, carte variée aussi bien sucrée que salée.
Goutez les petits pancakes nommés proffertjes (spécialité hollandaise), un vrai délice avec un bon thé frais à la menthe !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pancakes Amsterdam
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 mars 2014

Une belle adresse dans un quartier très agréable. Ce petit resto vous permet de manger sur le pouce tout en faisant attention à votre budget. Tout est frais et fait maison. Seule contrepartie, c'est un peu long pour servir, nous avons passé plus de 30 min dans le restaurant avant d'avoir notre plat. Mais si vous voulez prendre votre temps c'est un plaisir.
Le restaurant est étroit, dans la mezzanine la promiscuité et la faible hauteur sous plafond peuvent être oppressante, préférez donc le RDC ou la terrasse s'il fait beau.

Avis publié: 11 mars 2014

Petit restaurant de pancakes situé dans le quartier des 9 ruelles d'Amsterdam.
Possibilité de composer son pancakes salés ou sucrés.
On a vu sur les cuisines : çà donne faim et après on peut apprendre pour refaire les mêmes pancakes chez nous !!
Pancakes délicieux, copieux et jolis !!
J'y retournerai dès que je retourne à Amsterdam

Avis publié: 1 mars 2014 par mobile

Très large choix de pancakes ! Service impeccable et chaleureux.
Excellent pancakes et pjofferties, jus de fruits frais.
A recommander !
Très bon rapport qualité prix.

Avis publié: 28 février 2014

Situe dans un quartier très sympa d Amsterdam, le succès de ce restaurant repose sur un concept simple mais efficace...le pancake , qu il soit salé ou sucré est très bon...il faut simplement patienter un peu en dehors du restaurant mais cela vaut le coup d attendre

Les voyageurs ayant consulté Pancakes Amsterdam ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Pancakes Amsterdam ?