“Très bon”

Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Grachtengordel
Avis publié : 17 juillet 2014

restaurant avec accueil sympa, pancakes de très bonne qualité, éviter les heures de pointes pour déjeuner car l'établissement est petit. A renouveler et a recommander.

Écrire un avisAvis (2 223)

Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

Un petit sejour a amsterdam et nous y sommes aller avec l insistance de ma compagne.... Elle a bien fait, on c regaler, pendant un periple il ne faut surtout pas le louper . un conszil, arriver tot car c est tres vite rempli et si jamais vous ne regretterez pas d y etre venu

Avis publié : 4 juin 2014

A chaque fois que nous venons à Amsterdam notre petit plaisir est de venir prendre le goûter à Pancakes !
C'est vraiment délicieux et il y a beaucoup de choix.
Petit bémol pour la taille de l'établissement, ce qui entraîne parfois de l'attente.
Les prix sont je trouve un peu élevés pour le peu de temps que nous mettons à avaler les pancakes mais c'est une adresse incontournable d'Amsterdam!

Avis publié : 21 mai 2014

Personnel accueillant, pancakes excellents et prix abordables !
Cependant le restaurant est assez petit donc pour avoir des places, mieux vaut éviter les heures d'affluence!

Avis publié : 15 mai 2014

Bons pancakes, nombreux choix, mais le prix est trop élevé pour ce que c'est !
On était un peu serrés (tables proches les unes des autres)
Service agréable.

Les voyageurs ayant consulté Pancakes Amsterdam ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Pancakes Amsterdam ?