“Très bonne brasserie”

Steakhouse Piet de Leeuw
Réservez avec
Steakhouse Piet de Leeuw n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 450 sur 4 003 Restaurants à Amsterdam
Cuisines : Steakhouse
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Stadsdeel Zuid
Avis publié: 28 août 2013 par mobile

Ambiance très chaleureuse pour cette brasserie loin des pièges touristes . Très bonne cuisine et prix très corrects par rapport ce qui est pratiqué à Amsterdam.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Steakhouse Piet de Leeuw
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 juin 2013

Ambiance très sympathique mais cuisine un peur grasse. Il faut aimer . Ça vaut le détour pour l ambiance et le cadre .

Avis publié: 20 mars 2013

En arrivant, on découvre un pub/taverne en bois, dans une lumiere tamisée. Les habitués mettent de l'ambiance, rien de désagréable sauf peut être pour un repas romantique?
Le service est chaleureux
Au niveau du repas: pas de menu.
Nous avons pris la soupe du jour (oignon) qui était un régal. Puis après le bœuf, qui était délicieux et tendre.
Un repas sympathique peut être pour un prix un peu élevé.

Avis publié: 2 janvier 2013

Nous avons dîné un vendredi soir vers 19h dans un restaurant très animé. Faute de place à une table pour deux, nous avons partagé une table plus grande avec des locaux.

Cadre de vieux bistro assez chaleureux avec une étonnante collection d'autocollants à côté de la pompe à bières.

Le service était efficace et souriant alors qu'il y avait beaucoup de monde. Nous avons dîné d'une soupe au poulet et aux poireaux très simple, servie très chaude et vraiment bonne. Puis d'un steak sauce au poivre avec des frites et une salade de chou cru. Le tout arrosé d'Heinekein servie à la pression, vraiment pas chère.

Bon rapport qualité prix.

Avis publié: 3 novembre 2010

Attirés par le commentaire élogieux de notre guide, nous sommes allés manger chez Piet De Leeuw pendant notre séjour à Amsterdam, et nous ne le regrettons pas. Il s'agit plus d'une brasserie, voire d'une taverne, que d'un restaurant : menus à la craie sur tableaux noirs aux murs, ambiance un peu sombre, tables communes au centre de la salle... Le choix des entrées comme des plats est limité, mais la viande a paru délicieuse aux cinq convives, tous ravis, malré sa présentation un peu "spartiate".

Les voyageurs ayant consulté Steakhouse Piet de Leeuw ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Steakhouse Piet de Leeuw ?