“Lorque l'on rentre on en prend pleins les yeux” 4 sur 5 bulles

Réserver à l'avance
Plus d'infos
23,63 $US*
et plus
Visite historique en vélo en petit groupe à Amsterdam
Neuville-en-Ferrain, France
186 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 108 votes utiles
“Lorque l'on rentre on en prend pleins les yeux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

je sais pas si j'aurai payé juste pour voir l'interieur. J'avais l'Amsterdam card donc je l'ai visité. effectivement l'architecture est magnifique. c'est impressionnant. mais on la visite en 15 minutes. lorsque j'y suis allé il y avait des expos modernes d'art a l'interieur. c'était tres etrange...Ma femme a aimé visité cette eglise pourtant c'est pas son truc a l'origine.

Visité en mars 2014

• Tchèque en 1er
Copenhague, Danemark
98 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 205 votes utiles
“Oeuvre d'art impressionant mais pas mise en valeur”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

La vieille église d'Amsterdam est impressionnante avec son plafond en bois - et les restes de peinture d'origine qu'on y voit encore.

Mais c'est un peu deçevant premièrement de devoir payer 5 € pour rentrer dans une église; puis il n'y a aucune explication sur l'histoire, l'origine du plafond bien particulier tout de même. Il manque des brochures et un audio-guide si on veut vraiment en faire un musée payant et non pas un lieu de culte.

Cela dit le plafond et les dimensions surprennent et c'est une belle visite; mais en manque d'infos.

Le clou de spectacle est aussi que vous parcourez le quartier chaud de la ville dans toutes les rues autour - le monde des contrastes!

Visité en novembre 2013
Montigny-le-Bretonneux, Ile-de-France, France
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“A fuir”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

Personnellement j'ai "détesté", intérieur quasi vide, il n'y a rien à voir. C'est un lieu à visiter accompagné par un guide, sinon en 2 minutes vous avez fini. J'y suis allée car c'était inclus dans la City Card.

Visité en août 2013
Challans, France
56 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 75 votes utiles
“La réforme et les iconoclastes sont passés par la...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

Lieu d'accueil d'expositions temporaires on en oublierait les voutes gothiques magnifiques, le superbe buffet d'orgue. Parmi les nombreuses dalles funéraires, dans le transept, celle de la première épouse de Rembrant.

Visité en mai 2013
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Un intérieur avec des expos atypiques”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2013 par mobile

A contrario de certains avis, je trouve cet endroit magnifique. Partout il y a des choses a voir: le sol avec les dalles sculptées, les soupentes en bois avec des dessins, l orgue magnifique. Il y avait des sculptures originales (je pense que c était une exposition) qui donnait une image étonnante du lieu. Beaucoup d espace vide qui rende encore plus agréable le lieu.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté De Oude Kerk ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez De Oude Kerk ?