“des chambres trop petites”
Avis sur Hotel CC

Hotel CC
N° 141 sur 368 Hôtels à Amsterdam
“des chambres trop petites”
Avis écrit le 12 juin 2012

J'ai dormi 2 nuits dans cet hôtel situé près de la gare centrale, dans le quartier rouge qui ne possède aucun charme. La première nuit, j'ai eu une chambre ridiculement petite (la numéro 9 à éviter) : lit double coincé contre les murs, toute petie salle d'eau. La deuxième nuit, à ma demande, j'ai eu une chambre un tout petit peu plus grande (la numéro 5). Donc, n'hésitez pas à demander une meilleure chambre : cela ne coûte pas plus cher. Points positifs : l'hôtel est neuf, les chambres donnent sur un canal avec une vue dégagée, elles sont silencieuses. Point négatif : aucun service, pas de petit déjeuner.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Avis écrit le 8 juin 2012

Je le recommande a tous . En plein coeur du quartier rouge et a 5 min a pied de la gare , chambre design , salle de bain avec douche et baignoire et tres propre . Un peu cher sur place mais sur internet suivant la saison entre 70 e et 140 e donc bcp plus aborbable!!! Pour ma part tout etait super ( nous avons eu la seule chambre avec balcon donnant sur leau )

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
tunisie
Avis écrit le 5 février 2012

Hotel situé dans la rue des coffees shops:) et à une rue du redlight district donc point de vue ambiance c'est super! La chambre etait très propre, très calme, la literie impeccable mais avec une toute petite fenêtre mais bon on etait pas souvent à lhotel!Seul hic y avait pas de resto aux alentours fallait marcher vers Leidseplein prochain coin que je choisirais pour habiter la prochaine fois!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 13 novembre 2011

Hotel très bien placé, à quelques mètres de la gare, dans une rue donnant accès à beaucoup de coffee, parfait pour des jeunes venus profiter des avantages d'Amsterdam. Mais hotel très cher pour une nuit (277€, chambre sans baignoire, vue sur : rien du tout...) seulement pour la chambre. Sinon bien entretenu, voire même neuf. Lit pas du tout confortable (torticolis).

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Lille
Avis écrit le 30 octobre 2011

Réservé sur booking.com a 109 euros la nuit ! Excellent emplacement pour rayonner dans le centre de jour comme de nuit ! Hôtel neuf et très propre. Super calme malgré le quartier très animé : red light district ! Super rapport qualité prix. Nous venons souvent à Amsterdam être nous avons été agréablement surpris des notre arrivée. Attention pas de parking donc prévoir un stationnement pas facile dans ce secteur

• Séjour du octobre 2011
paris
Avis écrit le 31 mai 2011

Hotel très bien situé (centre, à une rue du quartier rouge)
Rénové, moderne, mobilier design
Propre
Personnel accueillant et agréable
Pas de petit dej à l’hôtel mais bouilloire dans la chambre et petit dej dans tous les cafés de la rue à un prix correct
Lits très confortable
Demander chambre sur canal, en tout cas pas sur la rue (bruyant)
Chambres single très petites...

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 14 janvier 2011

Hôtel très bien situé, dans le centre ville, à proximité de la gare. Donc très pratique pr circuler à pied.
La chambre était propre, et très confortable, avec vue sur le canal. Une petite chambre double suffit pr 2-3jours.
L'hôtel peut également garder nos bagages pour la journée après avoir libéré la chambre.
Rien à redire !!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux