“Très bon hotel”

N° 142 sur 366 Hôtels à Amsterdam
Chilly-Mazarin, France
“Très bon hotel”
Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Hotel propre, accueil professionnel et sympas, bien situer ! Chambre petite (mais on y passe pas toutes nos journees non plus), propre, salle de bain propre... Un peu bruillant le soir (surtout le samedi) car juste a coter du quartier rouge mais rue très vivante avec coffee, bar, resto... hotel juste a coter de la gare, place du Dam, tramway, bus a proximiter... hotel parfait pour y rester 2-3 jours histoire de profiter entre pote ! Je recommande.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Lille, France
Avis écrit le 10 novembre 2013

Attention, cet avis ne reflète peut être pas toutes les chambres de l'hôtel.
En ce qui nous concerne, nous avions pris la grande chambre double "de luxe" et nous avons passé deux nuits dans une chambre ravissante avec 2 fenêtres donnant sur le Damrak (plan d'eau), une très jolie salle de bains avec douche italienne et grande baignoire avec, là aussi, une vue splendide.
L'hôtel est dans une rue très animée avec coffee shops et boutiques d'objets érotiques mais la chambre est d'un calme absolu.
Le prix s'en ressent (210€ la nuit). Pas de petit dej à l'hôtel mais pleins d'eetkaffees alentour pour le prendre.
Accueil sympa. Parties communes rénovées et très propres.

Astuce pour la chambre : La grande chambre double sur canal (la 115)
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Hotel situé dans le red district, pour le calme c'est pas le bon lieu. La chambre était agréable bien que le tarif soit élevé pour la prestation. L'accueil est serviable. La décoration est moderne, les chambres sont bien équipées. Attention pas de petit déjeuner

• Séjour du août 2013
Niederseebach, Alsace, France
Avis écrit le 10 juin 2013

J'ai séjourné une seule nuit dans cet hotel.
J'ai demandé une vue sur le canal, mon copain et moi se sont retrouvés dans une chambre au sous sol ... Nous avions qu'un seul hublot comme fenêtre. Je conseille cet hôtel aux jeunes pas très exigeants.
Vous aurez une chambre belle et spatieuse qu'à condition d'y rester plusieurs jours.
Par contre, l'emplacement de l'hôtel est parfait. Le coffeeshop Hunter est juste en face, le Bulldog à deux rues et la gare à 200 m. A peine sortie de l'hôtel, vous vous sentirez attirer par l'odeur de l'herbe...

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le canal sont les plus calmes. Demandez un lit double car sinon vous aur...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 juin 2013

Les chambres sont vraiment minuscules, on a eu vraiment du mal à trouver une place pur le lit parapluie et difficile de faire quelques pas dans la chambre. Odeur d'égout dans notre sale de bain.
L'ascenseur ne dessert pas tous les étages, pour le 4ème et le 5ème il faut finir de monter ses bagages à pieds !
Pas moyen de se restaurer correctement sur place (ni petit-déjeuner), ils vendent juste des chips et des cannettes à l'accueil.

Les + : Situation idéale en centre ville, personnel très gentil.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 12 mai 2013

750 euros pour 4 nuits, du mardi au samedi, pour une chambre sous les toits, vraiment pas très grande...
Pas de petit déjeuner possible, sauf à acheter des muffins industriels dans le hall de l'hôtel. Service de chambre de qualité variable selon la journée...
Côté clientèle, l'établissement étant situé en plein coeur du quartier rouge, beaucoup de touristes assez jeunes, pour lesquels il n'est pas toujours évident qu'il convient de respecter la tranquillité de ses voisins. Insonorisation entre les étages perfectible.
Bon accueil, assez souriant. Etablissement très propre, rénové il y a peu.
Points positifs : emplacement central, proche de la gare, propre et décoration plutôt de bon goût (contemporaine)
Points négatifs : rapport qualité prix sur la fin de semaine pas évident (plus de 200 euros la nuit pour une petite chambre), lit de 140, mauvaise qualité de la réception TV (France 24 et TV5 en français uniquement), peut être bruyant et environnement de l'hôtel peu conseillé pour des familles avec enfants.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Amsterdam
Avis écrit le 23 avril 2013

Hotel placé en plein centre.Nous avions une chambre donnant sur une cour intérieure:déception de ne pas avoir de vue alors que c'était la catégorie de chambre la meilleure,mais finalement aucun bruit ,ce qui est appréciable en plein centre

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com