“Situation parfaite”

N° 141 sur 368 Hôtels à Amsterdam
lyon
“Situation parfaite”
Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Hotel parfaitement situé près de la gare et proche de la place Dam.
Dans le quartier rouge donc animation au Max.
Chambre un peu petite mais correcte pour dormir quelques heures.
Demander une chambre côté canal celles côté rue sont extrêmement bruyante.
Je ne m étais pas renseignée sur le petit dej, mais il est très facile de rouvre son bonheur à proximité.
Personnel disponible et agréable.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Avis écrit le 25 mars 2014

Très bon hotel, accueillant, bien placé (proche gare, place de Dam, et plein de musée autour) dans le quartier connue "Red Light District" pour ses bars et ses boutiques de tout genres...
Personnellement pour y avoir été 2 fois je n'ai jamais eu de probleme de bruit la nuit.
Je vous le conseil vivement car moi c'est dans cette hotel ou j'irai tout le temps.

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres très romantique sur le canal.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Rennes, France
Avis écrit le 10 mars 2014

Bel hotel, bien situé a deux pas de la gare et du centre ville, chambre petite mais propre et refait a neuf. reception multilingue bienvenue, malheureusement pas de restaurant ni de petit déjeuné !!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Sarreguemines, France
Avis écrit le 21 janvier 2014

L'hôtel est super bien situé dans le centre tres animé, plein de petits restos, cafés, coffee shop.
La chambre est petite mais c'est vivable pour un week end, et c'est propre.
On nous a bien acceuilli, la reception très sympa et nous a donné des conseils pour le sejour.
La chambre par contre est mal isolé du bruit côté rue... On entend tout de même beaucoup l'agitation de la rue.

Je pense que c'est un hotel a reservé pour les week end et les gens a l'esprit jeune.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui ne donne pas sur la rue si possible!!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Mâcon, France
Avis écrit le 2 janvier 2014

Hotel plutôt sympa est très bien placé, a 2 pas de la place du Dam.
Dans une rue très passante par contre et bruyante du fait des coffee shops. Nous avions une chambre en RDC coté rue mais nous avons pu changer pour une plus calme et surtout plus grande sans aucuns frais supplémentaires ce qui est agréable.

Astuce pour la chambre : Attention il y a des chambres vraiment très petite
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Concarneau, France
Avis écrit le 23 novembre 2013

En réservant deux chambres pour trois nuits dans cet hôtel, j'espérais avoir trouvé le havre de paix que je pourrais rejoindre après trois journées de salon expo au RAI à titre professionnel.
En arrivant à l’hôtel, le réceptionniste me présente les deux clés et me demande de payer tout de suite, ce que je fais en trouvant sa demande pas très commerçante sachant qu'il avait déjà l'empreinte de ma carte Visa. La visite des deux chambres m'a éclairé sur cette manière de faire. En effet, les deux chambres double extra large deluxe à 164 € la nuit que j'avais réservé sur internet donnaient sur une cours intérieure de 5 mètres sur 5 mètres avec une clim extérieure de restaurant qui faisait un bruit de tous les diables et les odeurs de bouffe qui allaient avec. Cela ne correspondait pas du tout au standing de la chambre sur le site de l’hôtel qui la qualifiait de "chambre 4 étoiles". En revenant à la réception pour indiquer que je souhaitais deux autres chambres, le réceptionniste m'indiqua qu"il avait deux autres chambres plus petites disponibles mais qu'il ne pouvait pas me rembourser la différence. J'ai dû faire le pied de grue pour qu'il accepte de transmettre ma demande à son manager. Le soir d'après, on me proposa un remboursement de 60 euros ce qui était peu vu la différence de prix entre les chambres standards que nous occupions et les chambres deluxe qui avaient été réservées et payées. Je ne recommande pas cet hôtel vu la manière de procéder. Je n'ai pas du tout apprécié.
Concernant le confort des chambres, la literie est un peu molle, les oreillers en mousse sont une vraie torture. A coup sûr, vous attrapez un torticolis. La clim est bruyante. Les fenêtres en simple vitrage laissent passer l'air et les bruits de la rue.
Les seules choses correctes étaient la température de l'eau de la douche qui était chaude et le wifi gratuit qui fonctionnait dans la chambre.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Chilly-Mazarin, France
Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Hotel propre, accueil professionnel et sympas, bien situer ! Chambre petite (mais on y passe pas toutes nos journees non plus), propre, salle de bain propre... Un peu bruillant le soir (surtout le samedi) car juste a coter du quartier rouge mais rue très vivante avec coffee, bar, resto... hotel juste a coter de la gare, place du Dam, tramway, bus a proximiter... hotel parfait pour y rester 2-3 jours histoire de profiter entre pote ! Je recommande.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis