“Correct par rapport au budget” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Central Park

Hotel Central Park
N° 160 sur 364 Hôtels à Amsterdam
Bxl
“Correct par rapport au budget”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Hôtel très calme, situé à 20min du centre, accessible depuis le centre soit par transports en commun (proche de l'hôtel), soit à pied ou à vélo via le superbe vondelpark, très agréable à traverser même tard le soir.

propose des vélos à prix très légèrement supérieurs aux prix demandés dans le centre. on n'en n'a pas pris à l'hôtel, et au final je pense que c'était un tort, car pour une différence assez minime, on aurait bénéficié d'un vélo dès le départ de l'hôtel, idem pour le soir du départ, sachant que dans notre cas on était stationné dans un park & ride situé du côté de l'hôtel (le world fashion center)

par contre, nous déconseillons le déjeuner (10€/personne pr un déjeuner + que basic avec des aliments de qualité discount...)

la chambre est en effet petite, mais cela dérangera surtout les personnes qui cherchent de l'espace (pour cela il faut passer à la gamme supérieure, un point c'est tout....).
Seule remarque tout de même : contrairement aux photos, dans notre chambre le WC était perpendiculaire à l'évier, avec pour effet qu'on avait la tête au-dessus de l'évier en étant aux toilettes, ce qui est peu agréable, et là devient + qu'exigu !

Je ne déconseille pas, sauf si à budget identique il y a moyen de trouver mieux, ce qui dépendra certainement des saisons.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

La chambre était très petite mais avait tout le confort souhaité (y compris un accès à internet par wifi gratuit). Situé dans un quartier très calme, à proximité d'un arrêt de tram, l'hôtel est très accessible depuis la gare centrale où arrivait le Thalys et permettait de se rendre dans le centre d'Amsterdam en une quinzaine de minutes. Le petit déjeuner était très varié (café, thé, chocolat, jus de fruits variés, céréales, yaourt, fruits, petits pains de différentes sortes, fromages, charcuterie, oeufs, ...).
Seul défaut, la salle du petit déjeuner est tellement petite que nous avons dû attendre chaque matin qu'une table se libère.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis