“Décevant” 3 sur 5 bulles

Hotel Central Park
N° 171 sur 362 Hôtels à Amsterdam
“Décevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons séjourné dans l'hôtel en juillet 2013. Nous avions réservé 2 chambres et il a été impossible d'avoir les 2 chambres à l'étage et côte à côte. Nous avons finalement obtenu une chambre au rez-de-chaussée et une chambre à l'étage.
La chambre au rez-de-chaussée avait subi un dégât des eaux du à une fuite de la climatisation. La moquette (à l'hygiène douteuse) était humide et sentait mauvais et il y avait des relents d'eaux usées dans la salle de bains.
La personne de l'accueil n'a pas été très aimable ni arrangeante lorsque nous lui avons fait part de nos doléances sur la moquette humide et l'odeur désagréable de la salle de bains.
Mais le summum a été atteint lorsque nous nous sommes rendus compte, à notre retour, qu'un objet avait été oublié dans la chambre d'hôtel. On m'a assuré ne pas avoir retrouvé l'objet et malgré des relances pour une recherche approfondie, personne n'a répondu à mes emails. Autant dire que le service laisse à désirer.
Néanmoins, l'hôtel est bien placé car situé dans un quartier résidentiel très calme près de Vondelpark à proximité du tram et donc à quelques minutes du centre ville. Mais le service n'était pas à la hauteur et le personnel n'a pas été très serviable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

• Slovaque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2012

Excellent hôtel, proche du centre (tramway direct) avec à proximité un parc.
Location de vélo possible à l'hôtel.
Quartier charmant et calme.
Chambre certes petite mais très agréable.
Salle de bain fonctionnelle.
Possibilité d'acheter à l'accueil les billets pour le musée Van Gogh, ce qui évite de faire la queue sur place.
Un hôtel vraiment recommandable !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Bxl
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2012

Hôtel très calme, situé à 20min du centre, accessible depuis le centre soit par transports en commun (proche de l'hôtel), soit à pied ou à vélo via le superbe vondelpark, très agréable à traverser même tard le soir.

propose des vélos à prix très légèrement supérieurs aux prix demandés dans le centre. on n'en n'a pas pris à l'hôtel, et au final je pense que c'était un tort, car pour une différence assez minime, on aurait bénéficié d'un vélo dès le départ de l'hôtel, idem pour le soir du départ, sachant que dans notre cas on était stationné dans un park & ride situé du côté de l'hôtel (le world fashion center)

par contre, nous déconseillons le déjeuner (10€/personne pr un déjeuner + que basic avec des aliments de qualité discount...)

la chambre est en effet petite, mais cela dérangera surtout les personnes qui cherchent de l'espace (pour cela il faut passer à la gamme supérieure, un point c'est tout....).
Seule remarque tout de même : contrairement aux photos, dans notre chambre le WC était perpendiculaire à l'évier, avec pour effet qu'on avait la tête au-dessus de l'évier en étant aux toilettes, ce qui est peu agréable, et là devient + qu'exigu !

Je ne déconseille pas, sauf si à budget identique il y a moyen de trouver mieux, ce qui dépendra certainement des saisons.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2012

La chambre était très petite mais avait tout le confort souhaité (y compris un accès à internet par wifi gratuit). Situé dans un quartier très calme, à proximité d'un arrêt de tram, l'hôtel est très accessible depuis la gare centrale où arrivait le Thalys et permettait de se rendre dans le centre d'Amsterdam en une quinzaine de minutes. Le petit déjeuner était très varié (café, thé, chocolat, jus de fruits variés, céréales, yaourt, fruits, petits pains de différentes sortes, fromages, charcuterie, oeufs, ...).
Seul défaut, la salle du petit déjeuner est tellement petite que nous avons dû attendre chaque matin qu'une table se libère.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis