“Super bon et super sympa” 4 sur 5 bulles

B&B Lunchroom Leidsestraat
Classé n° 188 sur 3 722 Restaurants à Amsterdam
Cuisines : Hollandaise, Café, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Brunch, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Grachtengordel
“Super bon et super sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Des bagles à foison, super bons, ( une quinzaine de proposition ), sain, avec des pousses, des graines et pour les gros mangeurs des sauces, du bacon, de la viande marinée. Les muffins sont vraiment excellents, les meilleurs du séjours. Ils expliquent bien tout et avec le sourire !!!

• Hébreu en 1er
“Passage obligatoire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Super petit déjeuner, copieux et savoureux, idéal pour commencer la journée de découverte à Amsterdam, pour un peu plus de 16€ on se régale vraiment!

Rouen, France
“Choix appétissant et staff aimable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avons pris notre petit-déjeuner samedi matin par hasard car la vitrine me faisait très envie! Un étalage de muffins ayant l'air tous plus gouteux les uns que les autres.
C'est un peu cher pour un petit-déjeuner mais les produits sont très bons et le choix varié.
Le personnel est très aimable.
Bref, j'ai beaucoup aimé et j'y retournerais sans hésitation

• Visité en mai 2014
Toulouse, France
“du fait sous vos yeux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Autant on ne mange pas tard le soir, autant vous manger a n importe quelle heure la journee! C est par le plus grand des hasards que nous sommes tombes sur le b&b lunchroom. Il est 15h, le temps passe vite, il est temps de manger non? Nous passons devantla vitrine, et les muffins nous font le chant des sirenes. Entrons.... Nous voila attables.... L accueil est hyper sympa. Je commande un sandwich avec un pain rond brun dans lequel y est glisse, du bacon du fromage, de la mayo hollanfaise, de la laitue et des tomates. Le tout fait sous mes yeux. Une tuerie! Je termine avec un muffin aux blueberr, mon mari optera pour le dutch cheese et un muffin tout choco. Nous voila prets pour continuer la balade. Prix : 20€ a deux avec 2 boissons... Je recommande cet endroit sabs hesitation....

• Visité en novembre 2013
Boulogne-Billancourt, France
“Petit-déjeuner très copieux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

Très bonne adresse pour prendre un petit-déjeuner très copieux. Menus petits-déjeuners avec café, œufs, yaourt au muesli, fruits, jambon, fromage, pain et croissant. Service sympathique.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté B&B Lunchroom Leidsestraat ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez B&B Lunchroom Leidsestraat ?