“Choix énorme de petits déjeuners” 5 5 étoiles

B&B Lunchroom Leidsestraat
Classé n° 169 sur 3 368 Restaurants à Amsterdam
Cuisines : Hollandaise, Café, Européenne, Végétariens bienvenus
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Brunch, Petit-déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Canal Ring (Grachtengordel)
Bussigny-pres-Lausanne, Suisse
“Choix énorme de petits déjeuners”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Si vous voulez bien déjeuner avant une journée de visites ou de shopping, posez-vous dans un B&B un moment et dégustez d'excellentes choses, des sandwichs sous toutes ses formes, des toasts agrémentés de lard, jambon, œufs, des muffins, croissants, etc. Vous serez vraiment calés et pour un prix très raisonnable. Les jus d'orange sont frais et le café parfait.

• Hébreu en 1er
“Super bon et super sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Des bagles à foison, super bons, ( une quinzaine de proposition ), sain, avec des pousses, des graines et pour les gros mangeurs des sauces, du bacon, de la viande marinée. Les muffins sont vraiment excellents, les meilleurs du séjours. Ils expliquent bien tout et avec le sourire !!!

“Passage obligatoire”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Super petit déjeuner, copieux et savoureux, idéal pour commencer la journée de découverte à Amsterdam, pour un peu plus de 16€ on se régale vraiment!

Rouen, France
“Choix appétissant et staff aimable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avons pris notre petit-déjeuner samedi matin par hasard car la vitrine me faisait très envie! Un étalage de muffins ayant l'air tous plus gouteux les uns que les autres.
C'est un peu cher pour un petit-déjeuner mais les produits sont très bons et le choix varié.
Le personnel est très aimable.
Bref, j'ai beaucoup aimé et j'y retournerais sans hésitation

• Visité en mai 2014
Toulouse, France
“du fait sous vos yeux”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Autant on ne mange pas tard le soir, autant vous manger a n importe quelle heure la journee! C est par le plus grand des hasards que nous sommes tombes sur le b&b lunchroom. Il est 15h, le temps passe vite, il est temps de manger non? Nous passons devantla vitrine, et les muffins nous font le chant des sirenes. Entrons.... Nous voila attables.... L accueil est hyper sympa. Je commande un sandwich avec un pain rond brun dans lequel y est glisse, du bacon du fromage, de la mayo hollanfaise, de la laitue et des tomates. Le tout fait sous mes yeux. Une tuerie! Je termine avec un muffin aux blueberr, mon mari optera pour le dutch cheese et un muffin tout choco. Nous voila prets pour continuer la balade. Prix : 20€ a deux avec 2 boissons... Je recommande cet endroit sabs hesitation....

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté B&B Lunchroom Leidsestraat ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez B&B Lunchroom Leidsestraat ? Partagez vos expériences !