Spa Sport Hotel Zuiver
  • Petit déjeuner inclus
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 octobre 2013

Bel hôtel, bien qu'un peu aseptisé, mais tout de même quelques bémols, un pour le prix, un peu élevé, un autre petit pour le petit déjeuner, et un plus gros bémol concernant la situation géographique, car un peu excentré...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2013

tres bon hotel bien desservi par le bus a 400 m pour 2 euros l'Aller juste une precision spa nudiste pas signalé du tout et pdj cher pour ce que c'est 15 euros nous avons diné le 1er soir au restaurant de l'hotel pas terrible mais au niveau des chambres RAS et le SPA un pur bonheur autre chose pas de bouteille d'eau dans les chambres a acheter à l'accueil 2 euros

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 janvier 2012

On avait passe une semaine agreable a amsterdam. L'hotel est tres bien situe a 400m de l'arret de bus qui ne coute que 2e. 15min pour aller au centre. La piscine,sauna,hamam en illimite. Domage peut etre pour le restaurant qui fait plus effet self. Mais vous avais une petite brasserie en face de l'arret d bus qui est tres bonne et peu cher. L'acceul de l hotel pendant notre sejour se deroula en parfaite maitrise en anglais. Cet etablissement correspond aux criteres presentes sur le site.

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 5 octobre 2011

Hôtel et spa super,non indiqué sur la route,pas façile a trouver||||.
Chambre très propre mais donnant sur parking, super le bruit.
Petit déjeuner très bien mais lunch dans spa assez chèr, spa hyper moderne.
Chouette pour passer quelques jours détente mais pas pour des vacances.
Et si vous ne parler que français prener un interprète avec car aucun effort pour essayé de comprendre, et si vous ne parler pas le HOLLANDAIS, même chose si vous parler le néerlandais,certains membres du personnel assez sympa mais pas l'ensemble.
Autrement l'ensemble est parfait,mais ne pas oublier, le maillot n'est autorisé que le mardi pour le spa.Parking p& r a +/- 1,500km, prix pour une journée a 8 eu
mais recevons place pour tram pour plusieurs personnes pour se rendre dans le centre

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 octobre 2010

Les chambres sont très bien (propres, modernes, douche très agréable avec option massante), mais nous avons eu beaucoup de mal à comprendre que l'hôtel se trouvait dans l'établissement sportif car il n'y a aucune indication le long de la route principale. De plus le lobby est plus destiné à recevoir les sportifs que les clients de l'hôtel. Personnellement, cela à fait que nous ne nous sentions pas trop en vacances.
Sinon l'hôtel est situé près d'un arrêt de bus qui permet de se trouver dans le centre d'Amsterdam en moins presque 20 minutes.
Et il est possible de garer sa voiture dans le parking du bois d'Amsterdam (gratuit) qui se situe juste à 2 minutes de l'hôtel.
Malheureusement la vue donne sur le parking.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple