“charme et tarte aux pommes au rendez-vous”
Avis sur Winkel 43

Winkel 43
Classé n° 3 sur 98 Desserts à Amsterdam
Cuisines : Diner, Café
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner
Quartier : Jordaan
Seclin, France
“charme et tarte aux pommes au rendez-vous”
Avis écrit le 20 août 2013

Après un long après-midi de vélo, la carotte des enfants était de gouter la fameuse tarte aux pommes de Winkel. Arrivés vers 18h, début du service du diner (on mange tôt aux NL), bon accueil, mélange sympathique de hollandais du quartier venus prendre l'apéro et manger et de touristes. Les enfants ont dévoré leur délicieuse tarte aux pommes, finalement plus proche d'un apfelstrudel (canelle, raisins) en goût qu'une tarte aux pommes comme nous la mangeons en France tandis que nous avons apprécié les snacks, notamment les meatballs avec quelques bières légères. A recommander.

• Visité en août 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Orléans, France
“"THE" tarte aux pommes et crème fouettée”
Avis écrit le 18 août 2013

La fameuse tarte qui nous a fait marcher beaucoup pour la déguster... Comme nous avions déjeuné tard nous avons seulement pris la tarte avec crème fouettée ou chantilly (idem). Elle est chaude, excellente, bien parfumée, juste ce qu'il faut au niveau des épices (cannelle). A manger, déguster et même se resservir jusqu'à plus faim...:-) Pas de problème pour être servis même tardivement. Ce lieu est fréquenté par les locaux quasiment uniquement.

Visité en août 2013
Reims, France
“Pour la tarte aux pommes”
Avis écrit le 16 août 2013

Nous sommes allés dans ce petit restaurant car nous avions vu des photos très alléchantes de la fameuse tarte aux pommes, eh bien elle vaut vraiment le détour! Nous sommes arrivés en plein rush un jour de marché donc comme la demande de tartes est très grande, le reste du menu n'est pas disponible mais cela nous convenait. 2 Ice teas et 2 tartes avec crème fouettée pour environ 11.50 le tout c'est très correct vu la taille et le goût de la tarte! On peut vous assurer que ça remplit bien l'estomac! Les ice teas sont tous pétillants à Amsterdam mais comme nous venions d'arriver nous avons étés agréablement surpris mais attention la boisson est très sucrée! Les serveurs sont très occupés mais toujours souriants. Le lieu en soi n'a rien d'extraordinaire mais globalement c'est un endroit où il faut s'arrêter durant son séjour, vous verrez la différence par rapport à d'autres tartes!

• Visité en juillet 2013
Gironde
“AH...la Tarte”
Avis écrit le 25 mai 2013

On est venu, on l'a vue, on l'a mangée.....avec sa crème fouettée.....et bien, elle est excellente. Est-ce la meilleure d'Amsterdam. ??...je ne sais pas, j'en ai mangé que là....mais elle est vraiment bonne, et on a pas envie d'aller tester d'autres spots de tartes aux pommes par crainte de déception.
On a pas d'autres avis, on est resté en terrasse et on a pris que cela. sans regret.
A noter, il y a un marché devant, évitez les heures de fin de marché sous peine d'assister aux bruyants allers/retours des balayeuses et éboueurs !! ce qui rend la terrasse mois attractive...j'ai bien dit la Terrasse, pas la tarte!! Sinon serveuses très sympas comme généralement partout à Amsterdam.

• Visité en mai 2013
Listrac-Medoc, France
“A ne pas rater !”
Avis écrit le 19 mai 2013

Il ne faut pas s'arrêter à l'aspect extérieur sur cette grande place un peu froide. Posez le vélo et commandez une appel taart. Vous ne quitterez plus cet endroit !

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Winkel 43 ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Winkel 43 ?