“Par hasard, mais contente d'être tombée dessus !” 5 5 étoiles

Winkel 43
Classé n° 2 sur 76 Desserts à Amsterdam
Cuisines : Hollandaise, Café, Européenne
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit-déjeuner, Brunch, Déjeuner, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Jordaan
keepclif
“Par hasard, mais contente d'être tombée dessus !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous avions prévu de dîner au Boca's à quelques pas, mais comme c'était complet nous nous sommes 'rabattus' sur Winkel 43, quelle bonne idée ! Je savais que les tartes aux pommes étaient un délice, mais ne pensais pas si bien dîner ! Nous avons tout pris à la carte : entrée, plat, dessert et verre de vin. Nous nous en sommes tirés pour 50€ à 2 (je me demande s'ils n'ont pas oublié quelquechose ?), prix très correct d'autant plus que les portions sont généreuses. Nous n'avions presque plus d'appétit pour la fameuse tarte à la pomme, heureusement que la gourmandise était au rdv ! En entrée, nous avons opté pour une soupe traditionnelle de pois et un carpaccio de roti froid, excellents. En plat, j'ai choisi une viande de bœuf (plat du jour), très tendre, accompagnée de purée de patates douces, très bon ! Tandis que mon conjoint a dégusté un excellent filet de poisson, accompagné de petits légumes de saisons.
Nous y retournerons sûrement lors de notre prochain voyage à Amsterdam !

• Visité en février 2014

• Hébreu en 1er
Suresnes, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Excellent brunch ! Ambiance décontracté, familiale, la tarte au pommes exquise ... !
Très bien situé dans le quartier Joordan.

• Visité en janvier 2014
“Au hasard...bonne pioche!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Deambulant dans Amsterdam ,nous tombons sur ce resto local tenu par des jeunes et frequenté par des gens du cru .on nous place sur une table commune sans chichis .le saumon est bon et la tarte aux pommes s'impose pour finir et tout cela avec une biere et tout cela pour......40€ à 2 loin des prix parisiens et avec l'impression d'etre sorti des usines à touristes....decidement sur les canaux il y fait bon vivre!!!

• Visité en octobre 2013
Montréal
“Tarte aux pommes...”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

La «appletoart» n'est pas nécessairement la meilleure en ville même avec de la crème fouettée!

Elle est bonne mais sans plus...à mon goût, il y a trop de pâte à tarte pour la quantité de pommes.

• Visité en août 2013
Seclin, France
“charme et tarte aux pommes au rendez-vous”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Après un long après-midi de vélo, la carotte des enfants était de gouter la fameuse tarte aux pommes de Winkel. Arrivés vers 18h, début du service du diner (on mange tôt aux NL), bon accueil, mélange sympathique de hollandais du quartier venus prendre l'apéro et manger et de touristes. Les enfants ont dévoré leur délicieuse tarte aux pommes, finalement plus proche d'un apfelstrudel (canelle, raisins) en goût qu'une tarte aux pommes comme nous la mangeons en France tandis que nous avons apprécié les snacks, notamment les meatballs avec quelques bières légères. A recommander.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Winkel 43 ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Winkel 43 ? Partagez vos expériences !